résultats défi repro

Merci à toute :D
je n'en reviens pas d'avoir gagné ce défit (mon premier)

et je félicite aussi les autres filles qui ont participé qui sans elle le défit n'aurai pas eux lieu..
soyez plus nombreuse la prochaine fois ;)
 
Merci naless et felicitation à toi, ouais heureusement qu'on était là sinon t'aurai pas pu gagner, franchement c'est pas cool un défis à trois, si c'est pas trop demander d'avoir plus de participation la prochaine fois ;)
 
Merci a toi aussi Mogo&Loulou :)
c'est claire qu'a 3 c'était nul...
mais franchement les filles, participé a de tel défis pour nous débutante, c'est un super exercice entrainement...
ne vous dites pas d'avance je n'y arriverai pas, mais tentez!!! vous risquez de vous surprendre :)
 
Bravo Naless et merci les filles pour vos votes :)
C'est vrai que ct très serré et c'est vraiment dommage que nous n'ayons été que 2 dans la seconde catégorie. Bravo à ma concurrente)
Naless a raison, osez les filles, prenez le temps même si ce n'est que sur une main ou sur capsules!
 
Merci Véro, a toi aussi tte mes félicitions :)
ça a vraiment été chaud entre vous 2!!
vous avez du vivre des sensations forte pendant c'est 3 jours!!
et exactement! les mains d'entrainement et capsule sont autorisé, alors même si vous venez de refaire vos ongles ou que vous n'avez pas de modèle, il a tjs une solution pour participé ^^
et puis c'est marrant, c'est surtout ça, même si on ne gagne pas de cadeaux, c'est tjs marrant!! ^^
 
Merci à Flo d"avoir organisé ce défi. Il nous faut être plus nombreuses pour encourager certaines d'entre nous à organiser les défis du forums!!!
 
félicitations les filles!
perso pas participé parce que j'aurai préféré faire une repro de mon choix...un truc qui me corresponde bien quand meme (meme si les poses etaient des tueries) et aussi parce qu'il fallait faire la meme couleur, c'est pas donné a tt le monde =/
donc pitetre une prochaine fois! pis oublions pas que bcp de veinardes sont parties en vacances^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut