Résultats esthétique

jajane

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je viens de voir les résultats du Cap Esthétique et j'ai eu 5 à la pratique et je n'ai donc pas eu le cap :vener: je voulais savoir comment repasser cette épreuve et en principe garder mes autres notes qui sont supérieures à 10 merci pour vos réponses :aide: :jelove:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour à toutes,
    je viens de voir les résultats du Cap Esthétique et j'ai eu 5 à la pratique et je n'ai donc pas eu le cap :vener: je voulais savoir comment repasser cette épreuve et en principe garder mes autres notes qui sont supérieures à 10 merci pour vos réponses :aide: :jelove:
    bonjoutes,
    je viens de voir les résultats du Cap Esthétique et j'ai eu 5 à la pratique et je n'ai donc pas eu le cap :vener: je voulais savoir comment repasser cette épreuve et en principe garder mes autres notes qui sont supérieures à 10 merci pour vos réponses :aide: :jelove:



    Bonsoir @jajane
    Effectivement, tu peux conserver les notes des épreuves où tu as obtenu la moyenne (c'est-à-dire 10 ou plus). Je suis sûr que l'année prochaine tu réussiras, ce n'est que partie remise.
    ----> Compte tenu des infications que tu as données, tu devras impérativement repasser l'épreuve EP1, à savoir la pratique et aussi la PSE.
    Le choix des épreuves à repasser est très important et stratégique. Il doit prendre en compte le nombre de points d'avance que procurent les notes conservées et aussi ta situation personnelle..
    En règle générale, nil faut éviter la situation où on repasse une seule épreuve lorsque la calcul des points impose d'avoir la moyenne dans cette épreuve pour valider le CAP. Car cela revient un peut comme quandun joueur de foot doit tirer un pénalty et cela génère aussi beaucoup de pression.
    En tout cas si tu as besoin d'un conseil d'expert dans ce choix n'hésites pas.
    Bonne soirée !
     
    Coucou moi académie réunion j'attends les résultats prévue pour ce vendredi 7 juillet 17! Moi il me restait que la pratique à valider. je stresse encore.
     
    Coucou ! J'ai eu mon CAP en candidat libre ! j'ai appris ça hier ! Super contente ! Bon courage à vous pour la suite :)
     
    Coucou moi j'ai pas demandé affichage internet et je suis sur aucuns tableau. Donc encore raté ! Felicitations aux nouveaux esthéticiens et esthéticiennes.
     
    Bonjour, j'ai eu mon CAP et je me demander comment je peux voir mes notes s'il vous plaît?

    Bonjour @CapitainWhat, Félicitations !
    Normalement pour consulter tes notes, il y a un onglet prévu qui doit s'intituler "consulter mes notes" en haut à droite quand tu es sur le site de ton académie au moment où tu affiches la liste des admis.
    Si ton académie ne laisse pas cette possibilité, ce n'est pas un problème car tu devrais recevoir ton relevé de notes dans les tous prochains jours.
    Bonne fin d'après-midi !
     
    Bonjour @CapitainWhat, Félicitations !
    Normalement pour consulter tes notes, il y a un onglet prévu qui doit s'intituler "consulter mes notes" en haut à droite quand tu es sur le site de ton académie au moment où tu affiches la liste des admis.
    Si ton académie ne laisse pas cette possibilité, ce n'est pas un problème car tu devrais recevoir ton relevé de notes dans les tous prochains jours.
    Bonne fin d'après-midi !

    Merci beaucoup :D
    Ah d'accord, merci, c'est très gentil d'avoir répondu :)
     
    Moi j'ai eu 6,50 a la pratique et moyenne 9,06. Apparemment en tant que candidat libre sans ecole c'est pas gagner. L'année dernière j'ai eu 9,60 de moyenne. Trop dégoûté surtout qu'il me reste que la pratique a passer.
     
    Bonjour @lilodu,
    En candidate libre, ça peut être parfois difficile si on ne connaît pas tous les protocoles et exigences attendus au CAP (qui n'ont rien à voir avec ce qui se pratique en institut).
    Personnellement je forme les candidates libres au CAP avec mes cours en ligne et mes vidéos, et éventuellement un stage intensif de pratique en cours particulier, et mes élèves réussissent brillamment.
    Pour te donner un exemple, cette année j'ai eu une élève qui a eu le CAP avec 17.73 de moyenne, et notamment un 16 en pratique alors qu'elle n'a fait aucun stage (mais elle s'est entraîné intensément sur des modèles en suivant à la lettre les protocoles expliqués dans les cours).
    Peut-être que tu fais des erreurs, alors que tu n'es pas consciente que c'est une erreur. Dans ce cas, c'est difficile de s'améliorer. Ce cas de figure arrive fréquemment pour celles qui se forment seules avec des livres ou des cours rachetés à une autre élève, ou qui sont dans des organismes qui n'expliquent pas bien ce qui est vraiment attendu au CAP.
    Je te souhaite de réussir l'année prochaine. Combien as-tu eu en vente, et en sciences ?
     
    J'ai fais des cours avec esthéticienne z domicile pour épilation et un stage protocole et utilisation appareil au CFA mais y'a plein de point qu'on a survoler. Les cours c'est avec educatel et d'autre livre martinebeauty
     
    @lilodu comment se fait-il que tu as certains de mes cours alors qu'il est formellement interdit à mes élèves de les donner, ou les revendre ?

    Peut-être m'as-tu acheté certains cours mais je ne te connais pas sous ton pseudo ? Tu peux me dire ton nom en MP ?

     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut