Résumé sur mes 2 premières clientes !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà hier j'ai reçu mes 2 premières clientes.
L'une d'entre elle a voulue une pose de capsules avec french permanente donc sa pose était très jolie , j'étais plutot contente de mon travail !

La deuxième à voulue un rallongement de plaque au chablon (ma première vrai pose car jusque la je n'avais fait que mon petit doigt !)
Voici mon protocole (merci de me dire si cela est correct !)

-Désinfectant sur les mains de la cliente et les miennes
-repousse des cuticules
-cleaner
-polissage léger de l'ongle naturel et dépoussièrage
-cleaner
-pose de chablon papier
-primer
-rallongement du bord libre avec gel french épais de l'onglerie
-catalise
-cleaner
-couche fine de gel de construction onglerie sur tout l'ongle
-catalise
-cleaner
-bombé sur tout l'ongle
-catalise
-cleaner
-enlever les chablon
-limage des petites bosses de constuction et du bord libre
-fine couche de construction
-catalise
-cleaner
-couche de vernis uv onglerie ultra brillant

voilà j'espère que cela va tenir !!!! Je stress un peu a vrai dire !
Mais mon travail était joli et solide car j'ai poser un piercing dessus ! Dites moi si mon protocoleest correct ! Les 2 clientes étaient contente

Pour le 1ère pose j'ai mis 2 heures et la deuxième 2 heures !!!
Voilou voilou !

Désoler pour les photos j'avais plus de batterie dans l'appareil !!!
 
Re : Résumé sur mes 2 premières clientes !

A première vu, ton protocole est bon.
Par contre j'ai vu que tu n'utilisai pas de déshydratant ? ( Ou alors désolée si j'ai pas vu le truc ). Et sinon à part ca tu utilise beaucoup le cleaner. Moi je l'utilise uniquement pour enlever la couche de sueur après ma construction, et pour oter la couche de sueur du gel de finition.
Par contre y'as un truc que j'ai pas trop compris.. Tu fais une couche fine de construction, ensuite tu remet une couche pour le bombé. Tu passe un cou de cleaner, et avec la lime tu met tout en forme. Mais pourquoi ensuite tu rajoute une couche de construction ? C'est la finition parce que tu utilise un monophase ??
Ahhh et n'oublie pas ; quand tu enlève ton chablon, retourne ton doigt pour faire catalyser aussi en dessous ! Voilà ;)
 
Re : Résumé sur mes 2 premières clientes !

Si je mets du primer (c'est le meme truc).
Pour le cleaner lors de ma formation il on conseiller d'enlever la couche gluante entre chaque gel (d'autre ne le font pas !!!) Merci cela me rasure un peu !
 
Re : Résumé sur mes 2 premières clientes !

Si je mets du primer (c'est le meme truc).
Pour le cleaner lors de ma formation il on conseiller d'enlever la couche gluante entre chaque gel (d'autre ne le font pas !!!) Merci cela me rasure un peu !

Ben en fait primer et déshydratant. Ce n'est pas la même chose.
Primer c'est pour l'adhérence.
Déshydratant, c'est pour que l'ongle n'ai plus de gras et qu'il soit nikel !

Comme là par exemple :
-Désinfectant sur les mains de la cliente et les miennes
-repousse des cuticules
-cleaner
-polissage léger de l'ongle naturel et dépoussièrage
-cleaner
-pose de chablon papier

Entre la pousse des cuticules et le polissage léger. Pas la peine de prendre le cleaner, une brosse poussière suffit ! Il n'y a pas de couche collante idem pour entre le polissage et la pose de chablon
 
Re : Résumé sur mes 2 premières clientes !

En faite le cleaner après avoir polie l'ongle sert à enlever la poussière !Et le cleaner après la pousse des cuticule sert a enlever le gras du produit repousse cuticule ! C'est comme cela que l'on m'a appris lors de ma formation ! Et pour ce qui est du déshydratant je ne me souviens pas qu'il m'en ai parlé???!!!! Il mettais simplement du primer !!! Et du déshydratant il faut en mettre aussi sur pose de capsule ? Car jusque la mes poses tiennent très bien sans que j'en mets ! Bizzard ça !!!
Merci pour tes réponses ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut