Réunion à Genève : qui vient ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anne

Nouveau Membre
Bonjour !

voilà, Ely est de retour.... et on a regardé les dates pour que mes copines (Ely et Pépette) puissent venir.... j'espère que vous aussi !!!

Cette réunion aura lieu du jeudi 29 mars au dimanche 1er avril 2007.

Merci de vous inscrire ci-dessous.... comme pour Paris... sans commentaire.... juste avec un numéro... je commence

1 Anne

PS : vu que je dois réserver pour l'abri, merci de vous inscrire au plus vite !

L

Lory

Guest
Re : Réunion à Genève : qui vient ???

Bonjour!

Je viens de voir que vous organisez une réunion à Genève et comme je n'ai jamais participé à des réunions, pourriez-vous me dire en quoi ça consiste.
Merci et bonne journée ensoleillée :sun: :sun:

Anne

Nouveau Membre

Bonjour!

Je viens de voir que vous organisez une réunion à Genève et comme je n'ai jamais participé à des réunions, pourriez-vous me dire en quoi ça consiste.
Merci et bonne journée ensoleillée :sun: :sun:
coucou lory !
il s'agit de petites réunion pour faire connaissance, papoter, parler de nos expériences et des produits qu'on utilise, mais aussi de parler de tout plein d'autres choses... et c'est super de voir la tête des personnes avec lesquelles on communique depuis un moment sur le forum... c'est très sympa ! j'espère que tu pourras venir !!!:wink2:

L

Lory

Guest

Hello!

Je pense que ça doit être assez cool effectivement... je vais voir si je peux me libérer.

Bonne journée :fou:

N

Nikitta

Guest

Moi je pourrais aussi venir jeudi ou samedi, avec plaisir, mais je ne suis pas encore du métier .........

Je le deviendrais certainement un jour !!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous m'accepter pour moi c'est ok, mais vous faites les quatres jours à Genève ou bien un des quatres ??? Je suis obligée de rentrer en fin d'après-midi pour les enfants.

Bisous.

Anne

Nouveau Membre

coucou tout le monde !
ben finalement, cette réunion n'a pas beaucoup de succès !!! snif !!!
allez allez, inscrivez-vous !

Ely pourra nous présenter ses produits extraordinaires et nous faire voir ses magnifiques décos !!! Hein ma chérie ???

Gros bisous !!!

Anne

flower

Super experte

mais non faut pas être déçue il reste presque 1 mois...:hi:
je crois bien que j'vais venir mais je redis pour la date dac??:jump1:

A

angy

Guest

:)oui oui sauf qu'ont en parle depuis octobre 2006 au debut tout le monde voulais venir maintenant il n'y a plus personne enfin pas beaucoup!
donc anne ne va pas louer une sorte de gite pour 4 ou 5 personnes c'est pas la peine :17-partyhat: biz

Lolo

Donne de ton temps.....

Quel idée d'habité au bout du monde et dans le froid aussi!:happydance: :whistle:

N

Nikitta

Guest

Quel idée d'habité au bout du monde et dans le froid aussi!:happydance: :whistle:

Mais nous on a du bon chocolat, du bon gruyère et des belles montagnes, lalalala......

Moi je viens mais je fais déjà partie du compte et je me réjouis déjà.

Bisous.

Lolo

Donne de ton temps.....

Mais nous on a du bon chocolat, du bon gruyère et des belles montagnes, lalalala......

Moi je viens mais je fais déjà partie du compte et je me réjouis déjà.

Bisous.

Mon mari travail dans une chocolaterie et du bon aussi!:jump1: :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: