Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coeur0909

Membre récent
Bonjour à toutes les participantes de la formation,


Voila comme promis j'ouvre un post pour qu'on puisse discuter toutes ensembles avant la formation qui débutera dans 12 jours :clap3:


Alors petit récapitulatifs des participantes :

Le lundi : Luluce51, Passio'nails, Lilou8608 et Moi

Le mardi : Luluce51, Passio'nails, Lilou8608 et Moi

Le mercredi : Luluce51 et Moi



Voila maintenant je vous laisse vous présentez toutes et discutez sur ces 3 jours merveilleux de formation qui arrivent


Voila je commence donc moi c'est Stessy (Prénom bizarre c'est rien^^), je vais vous accueillir chez moi durant ces 3 jours, alors je précise que c'est moi qui m'occupe du repas le midi, je vais vous concocter des ptites gourmandises, m'occuper des boissons et du café ou chocolat ^^


Je tiens à remercier Laurie83 qui se déplace jusque dans le Nord donc merci à toi !
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

super bonne idée se post !!!!

Je me présente à mon tour alors : moi C'est Lucie, 25ans, 1 petite fille de 2 ans bientot ! Après Laurie c'est moi qui habite le plus loin : Reims !!

De mon coté je m'occuperai de ramener quelques petites douceurs sucrées mon mari est patissier hihi, une bouteille de bon champagne si vous voulez et pour celles qui veulent des biscuits rose de reims !!

Hate que la formation commence !!!!!!
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

super bonne idée se post !!!!

Je me présente à mon tour alors : moi C'est Lucie, 25ans, 1 petite fille de 2 ans bientot ! Après Laurie c'est moi qui habite le plus loin : Reims !!

De mon coté je m'occuperai de ramener quelques petites douceurs sucrées mon mari est patissier hihi, une bouteille de bon champagne si vous voulez et pour celles qui veulent des biscuits rose de reims !!

Hate que la formation commence !!!!!!

Aaaaaaaaaahhhhh vivement que sa commence trop hâte aussi
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Ahhh je vois que tu as réussi à motiver les troupes pour la journée nail art, c'est cool pour vous !
Alors moi c'est Aurélie, j'ai 25 ans et une petite princesse de 3 ans qui me comble de bonheur =)

Je suis très gourmande mais vraiment nulle en cuisine, alors je crains ne pas pouvoir vous offrir de bonnes friandises ! ^^
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

lilou tu nous feras l'animation en chantant des chansons !! hihi
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Ahah ! En ce moment les seules que j'ai dans la tête ce sont les comptines d'école de ma fille, ça me rend folle ! ^^
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Hello les filles moi c'est Chrystelle j'habite villeneuve d'ascq à 95 km de jeumont pas très loin de stessy mais je prends quand même une chambre d'hôtel que je partagerai avec lucie car je suis un peu beaucoup fénéante de faire la route , par contre j'avais une petite question la formation est pour les débutantes c'est une pause capsules , ongles naturelles ou chablon ?
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

On voit la pose au chablons, c'était écrit dans la présentation de la formation. Pour les capsules je ne sais pas !
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

ok merci aurélie , par contre comme je suis curieuse je suis allé voir ta galerie tu te débrouille déjà très très bien !

Les filles l'une d'entre vous à déjà suivi une formation de pose d'ongles ?
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Merci ! Je suis déjà allée faire un tour sur ta galerie également mais je suis restée sur ma faim, 1 seule photo, snif ! ^^
Pour ma part, je n'ai aucune formation pour le moment. Je compte faire une formation résine aussi par la suite.
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Merci ! Je suis déjà allée faire un tour sur ta galerie également mais je suis restée sur ma faim, 1 seule photo, snif ! ^^
Pour ma part, je n'ai aucune formation pour le moment. Je compte faire une formation résine aussi par la suite.


LOL c'est vrai je vais en mettre cette semaine ! Moi par contre j'aimerais faire d'autre formation mais je ne sais pas exactement lesquelles car les clientes restent souvent dans le classic !
 
Passio'Nails a dit:
Hello les filles moi c'est Chrystelle j'habite villeneuve d'ascq à 95 km de jeumont pas très loin de stessy mais je prends quand même une chambre d'hôtel que je partagerai avec lucie car je suis un peu beaucoup fénéante de faire la route , par contre j'avais une petite question la formation est pour les débutantes c'est une pause capsules , ongles naturelles ou chablon ?

Laurie deteeeeeeeste les capsules ^^
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

jamais fait de formation non plus !! Je fait celle en gel avec vous et laurie, et j'en fait unr resine fin novembre avec xanails
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Moi premiere formation mais par la suite j'en referais en peinture 3D one stroke et peut etre resine
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Tu as déjà des clientes? Pour ma part j'aimerai faire une formation gel , une formation résine, ensuite nail art, one stroke, 3D et une journée formes. La totale quoi!
C'est d'abord pour une satisfaction personnelle, et ce site nous permet de recevoir des formations de super pros, faut en profiter !
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Non pas de clientes pour moi du moins pas avant la formation et beaucoup d'entrainements^^

Par contre j'ai deja 3 modeles pour le mardi aprem donc en manque 2 pour l'aprem et 5 pour le matin donc je vais commencer les recherches qui ne vont pas etre difficiles^^
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Oui tkt pas pour le peu j'en aurais meme en trop xD
 
Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Par contre y a t-il des trucs que vous n'aimez pas manger ou aux quels vous êtes allergiques ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut