réunion en alsace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et en alsace vous fetes des rencontres ? j'aimerais bien rencontrer des personnes de mon métier:love1:

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
Re : réunion en alsace

hello, moi je veux bien me deplacer si une rencontre se fait en alsace

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice

Trop loin pour moi ... dommage car j'aime beaucoup l'Alsace!! J'y ai passé de bonne vacances!! :audi:

K

katyline

Guest

ça peut etre une bonne idée .....:)

quand? je suis partante suisa luneville apres nanacy a1 h30 de chez toi,je suis deja venu jouer au golf dans ton village!! c'est dingue ca!!

cindy67

Nouveau Membre

moi sa me tenterai bien , c'est pour sa que je remonte un peut ce post !!

j'aimerai bien voir vos petite main toute belle, et échanger des astuses, des petite déco bien simple comme je les aimes !! bref sa m'intérésserai mais ce serai le week end pour moi enfin c a voir

TyssieCc

Membre récent

J'habite Strasbourg :yeah2:Je serais des votres si c'est après le 15 août car là je suis en vacances chez mes parents à 500 kms :wavecry:.
Bon je fais encore pitié avec mes ongles de débutante mais j'ai trop hate de vous rencontrer :eat1: !!

Ok, ben comme y'a des volontaires on va se faire ça !

Je vais voir pour les dates car pendant les vacances y'a pas beaucoup de monde de dispo, on se fera ça plutot à la rentrée !!!

Ca vous dit ?
Je propose le dimanche 9 septembre, si ça tente du monde, sinon j'attends vos propositions.

Moi je suis partante aussi mais pour cela fodrais ksa se fasse avant la fin des vacances justement car apres je pers vivre ailleurs....katyline????tjrs ok????looooooooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: