réunion en dordogne

loulou24

Nouveau Membre
bonsoir les filles !

J'ai fait un petit tour sur les réunions qui se réroule actuélement et j'en est vu aucune en dordogne.
alor les filles c'est à vous, c'est le moment de vous exprimez celle qui sont intérésé.
c'est juste histoire de ce retrouvé de temps en temps à papoté entre fille d'ongle et de beauté et pourkoi pas, faire des pas à pas, entre nous.

vous éte toutes les bien venu les débutente comme les confirmé...

j'ai hate de voir vos mésage plus l'on sera nombreuse mieu se serra!!

j'atend vos méssage avec inpatience.

Re : réunion en dordogne

Bonsoir
Je Suis Ambassadrice De La Marque Avon De Produits De Beaute Si Ca Vous Interesse Contactez Moi Merci

ah ben je suis super contente de vous lire, je me rejouissai aussi de faire une reunion

enchantée, je suis de bergerac moi

ca se ferai où? quand? comment ?

euh ont doit peut etre se presenter avant?

je suis debutante mais j ai vu que c etait pas grave...

coucou je suis nouvelle sur ce forum, et je serais heureuse de rencontrer des personnes qui pourrait me guider dans la pose d'ongles car je ne vais pas tarder à me lancer seule (j'entends pose sur moi-même étant donné que je n'ai fais aucune formation , peut-être à l'avenir ?)
Aussi si le principe d'une réunion tient toujours je suis partante, si bien sur elle se fait sur mes jours de repos car je suis infirmière libérale sur Monpazier).
J'habite à environ 40 kms de bergerac.
En attente de réponse bonne journée

loulou24

Nouveau Membre

bonjour à toutes dsl de faire signe que maintenant, je me fait rare sur le forum car j'ai trouvé du travail. je ne pratique plus la pose d'ongle car plus le temps ni la patience mais je serais heureuse de faire tout de même votre connaissance bisous à bientôt

Ca peut vous intéresser: