Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

celinesoftparis

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m’appelle Céline et je suis ambassadrice chez Soft Paris
Je me déplace en région parisienne dans les départements suivants : paris (75), val de marne (94), hauts de seine (92), Essonne (91), seine et marne (77), seine saint denis (93) et éventuellement dans le Loiret (45).

Vous connaissez les réunions Tupperware ? C’est le même principe sauf quelles ont évoluées avec le temps !! Je vous propose une soirée de vente de produits coquins à domicile (huiles de massage, produits gourmands (ex : stylo au chocolat), jeux coquins (ex : les dès) [DLMURL="http://www.aufeminin.com/m/mode/lingerie.html"]lingerie[/DLMURL], sex toys (ex : le fameux canard ou le rabbit de Sex and the City )

Toutes les occasions sont bonnes : anniversaire, soirée enfin célibataire , enterrement de vie de jeune fille, palier aux soirées foot ou poker de vos hommes ou tout simplement pour pimenter votre couple

Le principe :
Vous invitez chez vous vos amies pour un après midi ou une soirée autour d’un apéritif. Je présente les différents produits que je possède, vous et vos amies passez commande si vous le souhaitez, tous les produits seront gratuitement expédiés directement à votre domicile dans un emballage discret et un cadeau proportionnel aux ventes réalisées lors de cette soirée vous sera réservé.
Les soirées Soft Paris se déroulent dans une ambiance cosie, ludique et jamais vulgaire.
Vos amies ne seront pas déçues et n’oublieront pas cette soirée riche en fous rires !!

Ces réunions sont totalement gratuites, sans minimum d’achat ou de participantes.

Je recrute également des ambassadrices sur toute la France. Pas besoin de diplôme particulier.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour prendre rendez vous.
Votre ambassadrice,
Céline

Annonce d’actualité permanente

celine.softparis@yahoo.fr
www.celinesoftparis.canalblog.com
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

Coucou

C'est vrai que j'aimerais bien devenir VDI mais bon pas pour ce genre de choses,moi j'aimerais plutôt lingerie ou bougies...

En tout cas ton site est super bien il y a des super choses lool


bises
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

Coucou

C'est vrai que j'aimerais bien devenir VDI mais bon pas pour ce genre de choses,moi j'aimerais plutôt lingerie ou bougies...

En tout cas ton site est super bien il y a des super choses lool


bises

Merci Julie c'est très gentil !
En tout cas sache que c'est une activité très à la mode et qui fait fureur en ce moment !
Moi c'est une amie qui m'a parrainé. Auparavant elle vendait de la lingerie mais elle a rapidement arrété pour se consacrer aux accessoires coquins car ça marche beaucoup mieux !
Les réunions sont réservées aux filles et les produits sont très respectueux, il n'y a rien de vulgaire chez "soft paris" et ça c'est ce qui m'a plut !

En tout cas tu peux toujours organiser une réunion chez toi pour voir ce que ça donne ! En plus j'habite près de chez toi ! Ca tombe bien ! lol


Biz
Céline
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

Pas d'hommes? dommage...
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

Eh bien si certaines filles du fofo sont d'accord je veux bien organiser une réunion chez moi.

Je viens de déménager donc mes amies ne sont plus ici!!


Alors les filles si vous êtes d'accord je vous invite pour une réunion!!
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

Julie nous propose donc de nous accueillir gentillement chez elle dans le val de marne (94)
le samedi 20 septembre pour un après midi shopping-coquin.

Allez les filles !!!! Vous ne le regretterez pas, bonne ambiance et fous rires garantis !!!
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

zut alors!!! je suis beaucoup trop loin.....

moi j'ai voulu organiser une soirée comme ça chez moi il ya quelques semaines mais celle qui animait les réunions exigeait un minimum de 10 personnes.... j'en avais 8 ou 9 qui étaient intéressées et dispo pour ce jour là, hé bien, elle n'a pas voulu se déplacer pour si peu... grrrrr
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

zut alors!!! je suis beaucoup trop loin.....

moi j'ai voulu organiser une soirée comme ça chez moi il ya quelques semaines mais celle qui animait les réunions exigeait un minimum de 10 personnes.... j'en avais 8 ou 9 qui étaient intéressées et dispo pour ce jour là, hé bien, elle n'a pas voulu se déplacer pour si peu... grrrrr


Oui c'est dommage ! moi je ne demande pas de participantes minimum. Je considère que je préfère une réunion avec 5 ou 6 nanas super motivées qu'une réunion où l'hotesse se sera forcée à trouver une tonne de filles pas intéresées qui plomberont la soirée et qui au final n'achèteront rien !
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

dommage tres loin de chez moi... j'adorerais faire ca mais j'ai jamais trouver quelqu'un dans le 44 a nantes
 
Re : Réunion entre copines lingerie et accessoires coquins

dommage tres loin de chez moi... j'adorerais faire ca mais j'ai jamais trouver quelqu'un dans le 44 a nantes

Dommage pour moi !

Mais il y a de nombreuses ambassadrices "Soft Paris" à Nantes !
Tu peux aller sur le site Soft Paris [DLMURL="http://vente-a-domicile.softparis.com/156,reunions-sex-toys-u-4.fr.htm"]ici[/DLMURL] et t'inscrire pour une demande de réunion. La responsable te mettras directement en relation avec une vendeuse près de chez toi.
 
Haut