Réunion manucure 57

  • Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début
F

floryce57

Guest
hellou,

Je serai ravie d' organiser une réunion entre filles (ou mecs, sil font les ongles lol) ; chez moi, genre un 15aine de personnes, pour discutailler de notre passion, de notre pratique et préférence .... du monde de l'ongle quoi....
Comme dis dans un autre post, j'ai pas de copine fana des ongles , donc plus que ravie de partager ca avec .... vous !!

Byz z z ...:30-niceeyes:
 
Re : Réunion manucure 57

Moi je serais ravie de venir si c'est avant le 27 apres jdemenage sur paris....Bisoussssssss
 
Re : Réunion manucure 57

le 27 aout ?? Je c pas tout dépend du nombre de reponses, on c jamais !
 
Re : Réunion manucure 57

bonsoir moi je suis partante ,je suis de metz et toi tu habites ou exactement en moselle
 
Re : Réunion manucure 57

de petite-rosselle a coté de forbach ...
 
Re : Réunion manucure 57

ah oui sa fais quand meme une petite trotte de metz a forbach,moi je debute et les ongles j'adore,alors dit m'en un peu plus ou achete tu tes produits,quel marque de gel ect...j'ai ete acheté cet apres midi des ongles transparents de marque peggy sage,des limes,de la colle,le reste c'est sur internet la machine a uv....Par contre je n'ai pas acheter de gel et ne sais que prendre.Bizzzzzzz
 
Re : Réunion manucure 57

pour le gel, je serai te conseiller, pour l'instanr j'ai un reste de "francenails" qui m'ai tres satisfait et recemment j'ai acheter de "femi-nail" qui est pas mal non plus, maintenant pour le prix, va voir sur onglerie.be, c'est un bon produit comme g pu voir sur le forum et le prisx est plus que raisonnable ...

Pour la réunion, je souhaiterai que les filles qui sont sure de pouvoir y venir, me contacte par MP, que je sache précisemment le nombre...

La date je sais pas, a convenir entre nous !
 
Re : Réunion manucure 57

alors moi je suis partante et peux mem te servir de cobaye ,dis moi quand veut tu faire ta reunion,je suis tout ouïe,et merci encore pour tes conseille .Je vais de ce pas regarde sur le site et je voulais savoir tu as fais une formation ,une ecole d'esthetique ,que je puisse mieux te connaite.
 
Re : Réunion manucure 57

on en parlera a cette fameuse réunion, se sera un sujet en plus a discuter ...


>>>>>>>Pour la reunion que diriez vous pour samedi 25 ???
 
Re : Réunion manucure 57

jte tiens au courant, j'attends d'autres participantes .... ;-))
 
Re : Réunion manucure 57

:comando:je serais bien venue mais j'en organise une aussi!
le 27 aout par contre si vous voulez y venir vous etes les bienvenues!
:hi:
 
Re : Réunion manucure 57

Peut être, je sis de Sarreguemines, donc une trntaine de km, mas j'ai besoin d(un chauffeur,alors je te tiendrais au courant, mais ca me farait vraiment plaisir de pouvoir participé a cette réunion, ca serait donc le 25/08 a quelle heure, ma belle ? Te tiendrais au courant avant en MP.Bises Paty:sun:
 
Re : Réunion manucure 57

c'est dans le 54 toi :)-
si tu viens le 25, je viendrai le 27 mdr
 
Re : Réunion manucure 57

ben moi si c'est un samedi çà va car j'ai ma fille qui a sa rentrée le 24 et après je recommence les navettes pffff....
 
Re : Réunion manucure 57

c bon pour toi michelle, jte note?
et nadia et sab aussi ???
 
Re : Réunion manucure 57

pour moi c'est ok .Dites les filles comment je fais pour posé une question donc lancé une nouvelle discussion car j suis nouvelle depuis aujourdhui et pas evident de s'y retrouvé .merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut