réunion Régionale

Choisissez le mois ou vous voudriez avoir la réunion régionale dans le sud

  • janvier 2007

    Votes: 0 0.0%
  • mars 2007

    Votes: 0 0.0%
  • juillet 2007

    Votes: 0 0.0%
  • aout 2007

    Votes: 0 0.0%
  • septembre 2007

    Votes: 0 0.0%
  • octobre 2007

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
Re : réunion Régionale

attends tu pars tout lemois de mai??? putain c'est cool cher toi les fiancailles qu'est ce que ça va etre au mariage ?? il t'embarque sur la lune pendant 1 ans au moin non??
 
Re : réunion Régionale

Bon de toute façon pour l'instant y a une avance pour Avril donc ca a l'air de plus plaire a tout le monde.
 
Re : réunion Régionale

Je ne viendrais pas.Anais est en cure de 8 semaines sur avril et mai.C'est pour cela que je n'ai pas voté depuis que tu as ouvert ce post.Désolé!
 
Re : réunion Régionale

Bonsoir, ok pour moi aussi plutôt en avril ça laisse le temps de s'organiser. Bisous.
Lolo, bisous à ta puce....:buggy: :clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : réunion Régionale

:oops: bin ! alors les cops on avance la date ou on recule, on peux pas faire la reunion sans lolo :flocool:, zetes pas d'accord avec moi ???
 
Re : réunion Régionale

j'suis d'accord ! Pas Lolo = pas de réunion, j'ai voté avril mais à ce moment là je préfèrerai juin.... :coeur::coeur:
 
Re : réunion Régionale

oui juin c'est bien , avec un peu de chance on peut finir la journée en faisant barbecue sur la plage :clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : réunion Régionale

:comando:stefy pr barbecu tu viens avec tes bottes hein:flocool::):):)
 
Re : réunion Régionale

bon ben je vais voir ce que je peux faire je vais contacter les membres qui ont voté et leur demander si juin leur conviendrait.
 
Re : réunion Régionale

:comando:stefy pr barbecu tu viens avec tes bottes hein:flocool::):):)

sur la plage :eek::eek::eek: non !non!non! se sera version huile solaire ,matelat rose fluo et à poil ,cheuveux au vent ,gambadant avec LOLO sur le sable fin :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : réunion Régionale

Juin c'est bon pour moi..de toute maniere cte reunion c'est avec Lolo..et pas autrement:)
 
Re : réunion Régionale

oui moi juin c'est tres bien si il y a pas lolo moi je prend pas le bateau pour venir o_O
 
Re : réunion Régionale

:fier: Putain comme ca fait plaisir tout ses méssages!merci les filles,j'embarque avec moi:Cathy et Sandrine.

:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
 
Re : réunion Régionale

:fier: Putain comme ca fait plaisir tout ses méssages!merci les filles,j'embarque avec moi:Cathy et Sandrine.

:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!


YES!! embarque tout le monde !!!!! :drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut