réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Mae974

Nouveau Membre
bjr à toutes celles de l'ile et les autres aussi!
voilà j'explique: je suis en pleine création d'entreprise pour développer un site en ligne de produits
d'onglerie à la réunion. je proposerais gel "normaux", couleur, accessoires divers, lampes, ponceuses, nail art etc.

j'aimerais donc avoir des avis (positifs ou négatifs) pour faire avancer au mieux mon projet et pouvoir ainsi vous satisfaire!

l'idée c que vous puissiez avoir:
- des produits de qualités à des prix abordables
- des frais de livraison nettement réduits
- un service rapide (2à 3 jrs maxi)
- une livraison à dom par l'entreprise en cas de gros articles (ponceuses, lampes etc.) pour ne pas payer des frais de poste exorbitant!!

je souhaite donc faire un petit sondage:
1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion?
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)?
3) quel nail rat utilisez vous?
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison?
5) estes vous professionnelles ou amatrice?
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!)
merci de prendre un peu de temps pour me lire et me repondre.

PS: je cherche aussi pour la fin nov et début déc des amatrices confirmées ou des professionnelles
exerçant, pour tester mes produits et cela bien évidemment gratuitement!
si certainessont intéressées faites moi signe!
merci!!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Bonjour, Mae 974, ton post est tres intéressant!! en ce qui me concerne je pratique cette activité depuis le debut de l'année en tant qu'amatrice donc je vais répondre à ton sondage:
1) oui une boutique à la Réunion ne serait pas de trop étant donné qu'il est très difficile d'en trouver par ici moi je ne connais que Peggy Sage et je ne suis pas vraiment satistaite au niveau qualité et surtout du prix
2)une fourchette de prix pour un gel de 15ml par exemple 12 euros, 30ml environs 20 euros
3)nail art : beaucoup de strass et stickers et des liners
4)pour les frais de livraison pas plus de 6 euros en fonction des produits biensur
5) je suis amatrice à Saint Denis
6) j'achète mes produits tous les 2 mois environs pour 1 pot de gel de construction à 30ml les autres gels me durent beaucoup plus longtemps, et au niveau du nail art très régulierement presque touts les 2 semaines, pour les produits liquides c'est tous les mois
et environ pour 80 euros au total

Je serai biensur intéressée de tester tes produits et j'espere que mes réponse te satisferont, voilà bonne continuation à toi
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

l'idée c que vous puissiez avoir:
- des produits de qualités à des prix abordables
- des frais de livraison nettement réduits
- un service rapide (2à 3 jrs maxi)
- une livraison à dom par l'entreprise en cas de gros articles (ponceuses, lampes etc.) pour ne pas payer des frais de poste exorbitant!! Super ton idée !

je souhaite donc faire un petit sondage:
1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion? oui
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)? monophase de 30 à 50€ pour un gel de qualité et qui tiens plus de 2 semaines (dure de trouver a la Réunion)
3) quel nail rat utilisez vous? liner et strass
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison? moins de 10€ (colissimo)
5) estes vous professionnelles ou amatrice? professionelle
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!) tous les 1 mois 1/2 un gel monophase de 25ml a 50€
merci de prendre un peu de temps pour me lire et me repondre.

PS: je cherche aussi pour la fin nov et début déc des amatrices confirmées ou des professionnelles
exerçant, pour tester mes produits et cela bien évidemment gratuitement!
si certainessont intéressées faites moi signe! Moi je suis interressé pour tester tes produits
merci!!

Voilou :)
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

bjr à toutes celles de l'ile et les autres aussi!
voilà j'explique: je suis en pleine création d'entreprise pour développer un site en ligne de produits
d'onglerie à la réunion. je proposerais gel "normaux", couleur, accessoires divers, lampes, ponceuses, nail art etc.

j'aimerais donc avoir des avis (positifs ou négatifs) pour faire avancer au mieux mon projet et pouvoir ainsi vous satisfaire!

l'idée c que vous puissiez avoir:
- des produits de qualités à des prix abordables
- des frais de livraison nettement réduits
- un service rapide (2à 3 jrs maxi)
- une livraison à dom par l'entreprise en cas de gros articles (ponceuses, lampes etc.) pour ne pas payer des frais de poste exorbitant!!

je souhaite donc faire un petit sondage:
1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion? Oui
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)? les 15g 15 € maximum
3) quel nail rat utilisez vous? surtout peinture mais aussi stickers, paillettes, strass etc
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison? pas excessif vu que la réunion n'est pas grande.
5) estes vous professionnelles ou amatrice? amatrice
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? presque tous les mois en quelles quantité? des pots de 15 ou 30g
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!) une commande complète me revient à peu prés à 70€ frais de port compris
merci de prendre un peu de temps pour me lire et me repondre.

PS: je cherche aussi pour la fin nov et début déc des amatrices confirmées ou des professionnelles
exerçant, pour tester mes produits et cela bien évidemment gratuitement!
si certainessont intéressées faites moi signe!
merci!!
Voilà j'espère avoir pu t'aider! piouk
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

merci les filles c vraiment sympathique d'avoir pris un peu de temps pour moi! je suis contente car les prix que vous avez estimez sont environ ceux que j'avais choisi! j'espère et croise les doigts pr ke le site soit ouvert pour début septembre!
merci encore

si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

salut aude! c cool que tu veuilles tester! je te recontacte dès ke mes produits arrivent: normalement c prévu pour fin nov!
merci
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Super bonne idée, moi aussi je suis daccord avec les filles sur les prix, et j'aimerai bien testé tes produits, j'ai fais ma formation depuis plus d' 1an maintenant,
c'est clair que ce serait coo d'avoir une boutigne en ligne spécialement pour la Réunion, je reste à ta disponition si tu as besoin!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Bonjour à toutes, je suis à la recherche de distributeur dans les iles donc n'hesitez pas à me laisser vos coordonnées en mp ( un fixe de preference avec votre indicatif merci) et je vous appelle afin de vous expliquer les conditions. Mes produits sont sont de très haute qualité et surtout fabriqués en Europe ( pas en Allemagne !!!) mais à de tres bon prix.

Je vous joins le lien de mon site BAHIA NAILS DISTRIBUTION - Accueil
afin que vous puissiez deja aller voir les produits.

Je viens en plus de sortir 2 nouveaux gel ( pas encore en ligne car les photos ne sont pas faites) un clear et un rosé , le top du top aussi bien pour les debutants et donc aussi les centres de formation , que les chevronnées.

N'hesitez si vous avez des questions
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

bjr à toutes celles de l'ile et les autres aussi!
voilà j'explique: je suis en pleine création d'entreprise pour développer un site en ligne de produits
d'onglerie à la réunion. je proposerais gel "normaux", couleur, accessoires divers, lampes, ponceuses, nail art etc.

j'aimerais donc avoir des avis (positifs ou négatifs) pour faire avancer au mieux mon projet et pouvoir ainsi vous satisfaire!

l'idée c que vous puissiez avoir:
- des produits de qualités à des prix abordables
- des frais de livraison nettement réduits
- un service rapide (2à 3 jrs maxi)
- une livraison à dom par l'entreprise en cas de gros articles (ponceuses, lampes etc.) pour ne pas payer des frais de poste exorbitant!!

je souhaite donc faire un petit sondage:
1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion? OUI
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)? j'achète du 40g, et 45€ ttc me parait bien
3) quel nail rat utilisez vous? stickers, strass, liners
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison? environ 6€
5) estes vous professionnelles ou amatrice? professionnelle
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité? pots de 40g tous les 2 mois, pots de 5g (couleur) tous les 3 mois car utilisés en petites quantités
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!) entre 80 et 110€
merci de prendre un peu de temps pour me lire et me repondre.

PS: je cherche aussi pour la fin nov et début déc des amatrices confirmées ou des professionnelles
exerçant, pour tester mes produits et cela bien évidemment gratuitement!
si certainessont intéressées faites moi signe!
merci!!
à bientôt!!!!!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

merci à vous manue et bichique de m'avoir répondu!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

pour BND: juste pour info... tout ce que j'ai demandé par ce post vont me servir pour appuyer mon dossier de financement! ça serait cool ke certaine ne s'incruste pas avec leur pub en plus sans mm s'en excuser!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

OOPs !!! je me suis trompé sur un précédent message! g mis ke je voulais faire ça pour début sept mais c début décembre! excusez moi!!!

(lapsus révélateur)... LOL!!!!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

bonjour Aude

super intéressant ton post voici les réponses à tes questions ci dessous



bjr à toutes celles de l'ile et les autres aussi!
voilà j'explique: je suis en pleine création d'entreprise pour développer un site en ligne de produits
d'onglerie à la réunion. je proposerais gel "normaux", couleur, accessoires divers, lampes, ponceuses, nail art etc.

j'aimerais donc avoir des avis (positifs ou négatifs) pour faire avancer au mieux mon projet et pouvoir ainsi vous satisfaire!

l'idée c que vous puissiez avoir:
- des produits de qualités à des prix abordables
- des frais de livraison nettement réduits
- un service rapide (2à 3 jrs maxi)
- une livraison à dom par l'entreprise en cas de gros articles (ponceuses, lampes etc.) pour ne pas payer des frais de poste exorbitant!!

je souhaite donc faire un petit sondage:
1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion? oui
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)? autour de 20euros je les prends sur internet frais de port compris
3) quel nail rat utilisez vous? peinture acrylique gel paillette stylos mylard etc
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison? 6-10euros pour les petites commande: gel pinceau stickers etc
5) estes vous professionnelles ou amatrice? amatrice depuis janvier 2009
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!)2-4/ans je fais de grosses commandes pour rentabiliser les frais de port
merci de prendre un peu de temps pour me lire et me repondre.

PS: je cherche aussi pour la fin nov et début déc des amatrices confirmées ou des professionnelles je suis intéressée pour tester tes produits je te laisse mon phone en mp
exerçant, pour tester mes produits et cela bien évidemment gratuitement!
si certainessont intéressées faites moi signe! ok
merci!!

bon courage pour ta creation d'entreprise car c'est beaucoup de boulot et de volonté
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

bonjour Aude

super intéressant ton post voici les réponses à tes questions ci dessous





bon courage pour ta creation d'entreprise car c'est beaucoup de boulot et de volonté

De rien mais c pas moi qui ai lancé le post lol !
C'est Maé974 :)
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Salut les filles et merci pour vos réponses! c vraiment sympa de participer à ce post! c'est réellement aidant pour moi!

et oui c moi qui est fait le post... meme si Aude à déjà fait plein de post sympa et utile!
merci à toutes!
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

Suite à notre converston MP je réponds sans souci à ton sondage.

1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion?
oui très très pour
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)?
15 ml entre 8/12€
3) quel nail rat utilisez vous?
liner, paillettes, fimos, strass, stickers, tampon
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison?
3.5€ pour notre île
5) estes vous professionnelles ou amatrice?
amtrice en attente de formation
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!)
à peu près tous les mois, quand je trouve quelque chose que je n'ai pas,
ou
tous les 2,3 mois pour une bonne commande,les quantités varient et le coût entre 60 et 120€ avec fdp

Voilou, voilà!
j'ai pas pris beaucoup de temps pour te répondre!:ok:
bises
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

cOucOu tous le monde!!!!
Je v y répondre aussi a ton questionnaire, si sa peut t'aider!!!!!!


1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion?
Oui, OUi surtOut kil ni en a pas beaucoups et qu'au niveau des prix c pas trop sa!!!!
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)?
entre 10 et 20 euros.
3) quel nail rat utilisez vous?
liner, strass, stickers, tampon, peinture acrylique.
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison?
pas plus de 10 euros pour l'ile.
5) estes vous professionnelles ou amatrice?
actuellement en contrat d'apprentissage en cap esthétique, j'ai ma formation en tant que prothésiste ongulaire et pratique dés que je peux.
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!)
à peu prés tous les mois. un peu plus de 100 euros.

Voili vOilou!!!
J'espére que ton projet prendra forme bientot!!!!!
bon courage
 
Re : réunnionnaises: nouveau distributeur chez nous??? dites si ça vous intéresse!!!

cOucOu tous le monde!!!!
Je v y répondre aussi a ton questionnaire, si sa peut t'aider!!!!!!


1) seriez vous intéressé par une boutique en ligne à la réunion?
Oui, OUi surtOut kil ni en a pas beaucoups et qu'au niveau des prix c pas trop sa!!!!
2) kel fourchette de prix vs semble raisonnable pour un gel uv de construction (par ex)?
entre 10 et 20 euros.
3) quel nail rat utilisez vous?
liner, strass, stickers, tampon, peinture acrylique.
4) à quel prix correst estimez vous les frais de livraison?
pas plus de 10 euros pour l'ile.
5) estes vous professionnelles ou amatrice?
actuellement en contrat d'apprentissage en cap esthétique, j'ai ma formation en tant que prothésiste ongulaire et pratique dés que je peux.
6) à quelle fréquence acheter vous vos produits? en quelles quantité?
à quel coût?? (j'ai pas besoin qu'on me dise chez ki!!!)
à peu prés tous les mois. un peu plus de 100 euros.

Voili vOilou!!!
J'espére que ton projet prendra forme bientot!!!!!
bon courage


merci stéphanie! c cool d'avoir répondu et ça me rend plus service ke tu ne le croit!!!
je vois que vous pensez à peu prés toute la meme chose et à peu pré ce que moi je pensais! le projet avance et espère aboutira avant la fin d'année!!!
.... pour vous servir bien évidemment!
a+!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut