Maximiser son chiffre d'affaires avec des promotions de pose d'ongles

Voilà voilà, bonjour tout le monde déja !!

Alors j'ai beaucoup réfléchi je me lance. Enfin, les papiers ne sont toujours pas fait, mais j'essaie de me démarqué un peu, et pour cela je pense aux promotions.

Pour ma part c'est mieux que de faire des bas prix, sachant que chez moi une pose coute est entre 70 et 110€.

Des promotion c'est bien beau,mais je m'interroge si je fais une promo sur la 1 ere pose, ou une promo pour une duré de quelques mois, ( disons 2 ou 3) ce qui attirerait plus, et permettrais aussi à la cliente de faire disons 2 remplissage, et voir vraiment si mon travail lui plait.

Mais quand je reflechi a cette solution j'ai peur de ne pas suivre financierement, entre les pubs, le stock, et les charges... Malgré tout je pense qu ca peut attirer beaucoup plus de personnes...
 
Re : Réussir ses promotion

Aujourd'hui, 10:06
Aujourd'hui, 10:15

T'es rigolote, toi :D

9 minutes ne suffisent pas pour avoir toutes les réponses qu'on veut, un peu de patience !!!!!
 
Re : Réussir ses promotion

lol!! Donc malheureusement je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider... Je pense que le plus important c'est de fidéliser les clientes que tu auras! C'est bien beau de faire beaucoup de pub si tu ne garde pas les clientes... Je pense que les promo sur la durée c'est pas mal car tu seras devenu indispensable à tes clientes:fier:
 
Re : Réussir ses promotion

Voilà voilà, bonjour tout le monde déja !!

Alors j'ai beaucoup réfléchi je me lance. Enfin, les papiers ne sont toujours pas fait, mais j'essaie de me démarqué un peu, et pour cela je pense aux promotions.

Pour ma part c'est mieux que de faire des bas prix, sachant que chez moi une pose coute est entre 70 et 110€.

Des promotion c'est bien beau,mais je m'interroge si je fais une promo sur la 1 ere pose, ou une promo pour une duré de quelques mois, ( disons 2 ou 3) ce qui attirerait plus, et permettrais aussi à la cliente de faire disons 2 remplissage, et voir vraiment si mon travail lui plait.

Mais quand je reflechi a cette solution j'ai peur de ne pas suivre financierement, entre les pubs, le stock, et les charges... Malgré tout je pense qu ca peut attirer beaucoup plus de personnes...
cest qUoi comme prestation pour 110 EUROS?
 
Re : Réussir ses promotion

Désolée j'ai pas souvent le temps de me connectée :S

En faite il ya 2 institut un qui propose pose complete a 70 et l'autre a 110
Merci pour vos réponses ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut