Révision Bac pro session 2011

Lau_69

Lau'
Bonjour à toutes !
J'ouvre ce post pour toutes celles qui, comme moi, passe leur examen de bac pro dans plus très longtemps maintenant !
Quand passer vous vos epreuves de pratique ? Et vos épreuves théorique ?
Les révisions sont pas trop dur ?
Pour ma part j'essaye de me mettre à fond dans les révisions mais je vous avoue que c'est pas facile !
Courage à toutes !!! :)
 
Re : Révision Bac pro session 2011

bonjour je passe également mon bac pro cette année et je dois finir mon rapport et il faut que je fasse l'identification des acquis... quelqu'un peut m'aider?? je sais pas comment faire.
merci d'avance
 
Comment ça ton rapport avec identification des acquis ?! :)
 
Re : Révision Bac pro session 2011

ben dans mon dossier après chaque entreprises je dois mettre mes acquis lors de mon stage
 
Re : Révision Bac pro session 2011

ben dans mon dossier après chaque entreprises je dois mettre mes acquis lors de mon stage
 
Re : Révision Bac pro session 2011

Ah et ben tu fais une conclusion avec les tâches que tu as réalisé dans chaque entreprise et tes acquis par rapport à ca. Mais c'est dur de te conseiller car suivant les région et les académies on a pas les même demande. Nous on a déjà rendu notre dossier depuis 2 semaines.
 
Re : Révision Bac pro session 2011

coucou, moi je le passe en progressif une partie en 2012 et lautre en 2013 car je met en meme temps a mon compte donc javais peur davoir trop de pression !! vous nous raconterez vos epreuves .. vous etes en ecole ou par corespondance !!
 
Re : Révision Bac pro session 2011

Pour ma part j'ai juste passé l'épreuve de sport vendredi. La prochaine épreuve c'est ma pratique lundi 30 mai matin ET aprem ! :S
 
Re : Révision Bac pro session 2011

moi j'ai passé la pratique début mai, et le dossier de stage lundi! c'était dure! il ne me reste plus que les matières théorique et la maquettes en art (que je n'ai pas encore commencé) je vous souhaites a toute bon courage!^^
 
Re : Révision Bac pro session 2011

Ben je dois réaliser un projet en volume (il appelle sa comme ça) avec un dossier ça fait parti de mon épreuve mais je suis a l'école et c'est du ccf donc je ne sais pas si c'est comme sa partout!n
Pour les modèles:jeune femme ou femme agée de plus de 18 ans, non épilé et non manucuré pour l'épreuve de soins et sourcils épilé et ongles manucurés pour l'épreuve de maquillage
J'espère que j'ai répondu a ta question! bisous
 
Re : Révision Bac pro session 2011

oui merci javais entendu parler quil fallait un modele de plus de 25 ans et - de 50 ans c'est pour ca je demandais ..
 
Re : Révision Bac pro session 2011

je suis le post car ma fille est en seconde bon courage et M...... les filles
 
Pour ma part le modele de maquillage doit avoir min 30 ans et Max 45 ans. Sans mycoses avec de beaux ongles mains et pieds sourcil impeccablement épilés. Pour te dire j'ai mon épreuve le 30 mai. Je chercher un modele depuis au moins 3 mois et j'ai seulement trouvé hier (ouf !)
Sinon pour le soin c'est pareil pour moi (+ de 18 ans...)
Mais fais attention les conditions changent suivant les académies ;)
 
Re : Révision Bac pro session 2011

ah oki c'est bien ce qui me semblait .. moi je serais de lacademie de rennes et je suis par corespondance et a la base je pensais le faire en progressif une partie en 2012 et lautre en 2013 mais javance bien dans mes cours donc je me tate a tout passer en 2012 car je me dit au pire des cas je validerais certaines matieres !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BAC PRO Esthétique Cosmétique Parfumerie 0

Ca peut vous intéresser:

Haut