Rêves prémonitoires

Bright

Membre Actif
Que pensez vous des rêves prémonitoires ?
En faites vous et pensez vous que c'est un don ?
 
J'en fait parfois ... C'est horrible ! J'ai aussi des moments,ou je pense a un truc et ou la chose se passe quelques secondes aprés
Par exemple un jour en voiture je me suis dit : ow le camion derrière pourrais nous rentrer dedans si il ne freinait pas,quelques secondes aprés ! Le choc (heureusement la voiture n'a rien eu le camion s'est pris l'attelage et avait le par choc HS :cool:)
 
J'en ai jamais fait mais effectivement ça doit être horrible.. tu sais pas si ça va se passer ou pas. J'ai rêvé récemment que j'ai tué 3 mecs en même temps qui voulaient me faire du mal... mais en réalité je sais que je suis incapable de le faire lol
 
ça m'est déjà arrivé, plusieurs fois, c'est très troublant ....
 
@00Domino00 Oui ! Moi aussi, très étrange, mais au final, si vous demandez à vos proches vous verrez qu'il y a vraiment peu de gens voir personne qui en font, donc je ne sais pas si c'est un don du coup.
@AudifaneNailArt ah oui toi tu as carrément des pressentiment ! ça t'es déjà arrivé plusieurs fois ?
@boubou7592 Lol! là ça va c'est juste un mauvais rêve (enfin j'espère :eek:...je plaisante :D). Le truc c'est qu'on se dit pas "est-ce que ça va arriver ?" (en tout cas moi non), seulement tu fais un rêve et le jour même ou quelques jours après il se passe la même chose que dans ce rêve et c'est là que tu te dis que c'est fou, surtout quand ça arrive plusieurs fois.
 
c'est une sorte de vision que tu as eu pour celles est ceux qui font des reves prémonitoire, peut etre que tu es fort intuitif ,peut etre que d'autres personnes en font ne prete pas attention au reve
audifane tu as presentis les evenements

cela m'est déja faut le prendre comme un avertissement , ,on te previens d'une chose c'est sa qui est bien
 
@milvana oui ça doit être ça, une sorte de vision, parce que c'est parfois tellement précis, que c'en est troublant. Tu en as déjà fait également ?
 
pendant un moment j'en fesais ,, par période que ça arrive les reves prémonitoire quand ça arrive ont ce dit mince j'avais revé de ça il a pas longtemps
 
ça m'arrive souvent oui,surtout en bagnole d'ailleurs ou dans ce milieu la
Un soir j'était a un petit événement et jle sentait mal j'ai dit a mon chéri : tu va voir ce soir vas y avoir une merde,ça a pas loupé puisque des personnes se sont violemment battu pour une connerie

Des comme ça j'en ai plein lol
 
Perso je ne vois pas ça d'un bon œil.
J'ai le sommeil agité de toute façon, je parle en dormant, je bouge beaucoup, il m'est souvent arrivée de rêver de personnes proches qui sont décédées.
J'ai des bonnes passes où je dors bien, comme en ce moment, donc je profite ;)
Le rêve prémonitoire le plus marquant pour moi, c'est quand j'ai rêvé que ma belle sœur était enceinte.
Dès mon réveil, j'ai sentie qu'elle était bel et bien enceinte, j'en ai parlé à mon chéri, qui n'y a pas vraiment porté attention. Quelques jours après, elle nous annonçait sa grossesse ... ça m'a longtemps perturbé mais c'est comme ça, je n'aime pas ça, car ça me laisse un sentiment étrange
 
AudifaneNailArt Lol bon au moins tu peux te fier à ton instinct :)

00Domino00 Oui je comprend que ça te perturbe quand c'est un événement négatif, décés ... mais pour la grossesse ou choses positives, c'est plutôt "marrant" non ?
 
J'en fais aussi réserves prémonitoires, c'est juste étonnant et on voudrais parfois pas s'en rappeler mais ils se réalisent toujours..
Rêver de personnes décédées aussi,mais que du positif de ce cote la ..
 
J'en ai fais deux ! Un ou mon père tombait dans le coma et l'autre ou il se réveillait. Le lendemain de chaque rêve j'avais confirmation. Même si c'est un don il à de lourd côté. Heureusement pour moi je n'en ai plus fait depuis.
 
J'en fais souvent aussi... Dont 2 très marquants vu que j'avais rêvé de l'attentat du 11 Septembre (dans mon rêve je voyais des gens courir partout, de la poussière envahissant les rues et au loin, 2 bâtiments qui s'écroulent) et du tsunami en 2011 au japon (dans mon rêve, j'étais en maison de vacances l'été et je vois au loin une immense vague qui emporte tout le monde. Je vois ensuite des milliers de morts autour de moi...) J'avais fais ces rêves quelques jours avant que ça arrive. Très perturbants de voir quasiment les mêmes images à la TV, que ce que j'ai vu dans mes rêves.
 
Je n'est jamais eu de rêves premonitoires mais bizarrement ce midi une amie m'a apeller pour me dire de ne pas aller a un endroit où je devais me rendre demain :/ ça fais 2 fois qu'elle fait ce rêve ( un accident de voiture ) j'ai du mal a croire mais cela ne me rassure pas beaucoup !!
 
moi j'ai rêvé une fois qu'un chanteur très célèbre mourrait et le lendemain j'ai appris la mort de michael Jackson c'est bizarre mais je me dis que c'est surement une coincidence après sa m'arrive d'avoir des flash prémonitoire mais sur des choses vraiment pas importantes
 
Moi j y crois a ces rêves prémonitoires , la nuit du samedi au dimanche , c était en juillet de l année dernière, j avais rêve qu on me volait ma voiture , ouais ...pas cool ...bon sa avait l air très vrai ceci dit mais au fond de moi je me disais que c était qu un rêve , et le lendemain matin , je me prépare pour aller travailler , j étais avec bebe en plus , et plus de voiture en bas de l immeuble , retrouvée brûlée 15 jours après ...bref un moment que j aimerais pas revivre, jamais de ma vie...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 34

Ca peut vous intéresser:

Haut