<rêveurs et rêveuses>

Re : <rêveurs et rêveuses>

chez nous quand on reve de la mort d'une personne on lui prolonge la vie lol et chez vous ça veut dire qu'il va avoir un mariage? bisous
Oui ici une rêve de mort = mariage
il y a plein de superstition! Débiles j'avoue mais bon XD
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

coucou ma belle ça les superstitions la plus pat sont toutes débiles lol et toi ça va ma belle?
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Coucou les filles, ça vous arrive parfois de rêver et que vous êtes dans un état entre sommeil et réveil. Moi ça m'arrive souvent. J'ai l'impression que je suis réveillée mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni même bouger et pourtant j'entend la télé qui fonctionne et tout et malgré ça je rêve encore... C'est étrange comme truc en fait !
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Coucou les filles, ça vous arrive parfois de rêver et que vous êtes dans un état entre sommeil et réveil. Moi ça m'arrive souvent. J'ai l'impression que je suis réveillée mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni même bouger et pourtant j'entend la télé qui fonctionne et tout et malgré ça je rêve encore... C'est étrange comme truc en fait !
Coucou Isa! Oui ca m'arrive souvent! Quand j'allais en cours aussi XD
on a l'impression qu'il y a une force qui t'empêche de te lever c'est vrai que c'est étrange comme sensation! Tu entends tout autour de toi, sans pouvoir agir
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Coucou les filles, ça vous arrive parfois de rêver et que vous êtes dans un état entre sommeil et réveil. Moi ça m'arrive souvent. J'ai l'impression que je suis réveillée mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux, ni même bouger et pourtant j'entend la télé qui fonctionne et tout et malgré ça je rêve encore... C'est étrange comme truc en fait !
Oui c'est vrai ça ! Moi aussi ça m'arive souvent :O c'est étrange !!
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

oh pauvre culcul alors il te fais souffrir, je suis aussi tombé moi il y presque 2semaines je suis tombé d'un drole de vélo je me suis payer un oeuil tout gonflée et tout bleu dailleurs il est encore bleu je cicatrise pas vite moi lol mdr.

ben moi j'ai souvent ça isanails que je dors mais que j'entand tout autour de moi mais incapable de réaliser si je suis réveillée ou si je dors je vois que je dors vus que je sais pas réagir lol donc c'est que je dors mdr
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Ouffff ça me rassure car ça fait flipper quand même hein !
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Les réves peuvent aussi traduits par ce qu"on ressent dans la vie par exemple quand on vole ou suvole dans les airs : C'est qu'on est bien dans sa vie! quand on court et qu'on fait du sur place : c'est qu'on ressent un mal étre qu'on se cherche!

Sympa ton poste!!!!
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Trois fois dans ma vie j'ai rêver que je perdais une dent. Seulement et uniquement une seule. Ma grand mère qui as le bouquin de interprétation des rêves m'as dis ce que ça représentait. Malheureusement, cela représentait des décès qui allaient arriver.

Coïncidences ou réalités, au premier rêve, j'ai perdu une dent et mon oncle est décédé deux semaines ensuite. La deuxième fois que je rêvais que je perdais une dent, une collègue du boulot est décédée. La troisième fois...ben heureusement toujours pas de décès mais cette fois là j'ai rêver que je perdais toutes mes dents...donc.

Et cette nuit, j'ai fais un rêve très très étrange. J'ai rêver que j'étais au travail, dans une ancienne chambre d'une résidente, et à la fenêtre, il y avait une femme morte dans le parc toute vêtue de blanc... Me suis réveillée en panique, j'étais vraiment pas bien !!!
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Les réves peuvent aussi traduits par ce qu"on ressent dans la vie par exemple quand on vole ou suvole dans les airs : C'est qu'on est bien dans sa vie! quand on court et qu'on fait du sur place : c'est qu'on ressent un mal étre qu'on se cherche!

Sympa ton poste!!!!
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de signification! Faudrait que je m'achète n livre sur les siignifications.. Merci ma popo!

Trois fois dans ma vie j'ai rêver que je perdais une dent. Seulement et uniquement une seule. Ma grand mère qui as le bouquin de interprétation des rêves m'as dis ce que ça représentait. Malheureusement, cela représentait des décès qui allaient arriver.

Coïncidences ou réalités, au premier rêve, j'ai perdu une dent et mon oncle est décédé deux semaines ensuite. La deuxième fois que je rêvais que je perdais une dent, une collègue du boulot est décédée. La troisième fois...ben heureusement toujours pas de décès mais cette fois là j'ai rêver que je perdais toutes mes dents...donc.
Et bien il est arrivé la même chose à ma tante et effectivement, il y a eu un décès peu de temps après..
Avant je tirais les tarots et je faisais beaucoup de rêves prémonitoires. Ca me faisait tellement peur que j'ai arrêté. Je devenais parano au moindre rêve que je faisais lol

Et cette nuit, j'ai fais un rêve très très étrange. J'ai rêver que j'étais au travail, dans une ancienne chambre d'une résidente, et à la fenêtre, il y avait une femme morte dans le parc toute vêtue de blanc... Me suis réveillée en panique, j'étais vraiment pas bien !!!
ah oui j'imagine que tu as du avoir des sueurs froides!!


Coucou les filles alors vous avez bien dormi?
Moi super sauf que j'ai fait un rêve étrange pour ne pas dire stupide.
En fait j'étais dans une espèce de ferme il y avait des membres de ma famille. Et je devais tuer un zébu... J'ai pris un dindon et j'ai frappé sur le zébu XD et il est mort, on a tous mangé sa viande crue et bu le sang encore chaud beuurrkk
Ca a une signification vous croyez? a part que je suis timbrée?? :lol:
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Coucou ! Ben enfaîte moi j'y crois à ça car s'est arrivé à ma mère aussi :(
Elle a rêvée qu'elle perdait une dent & elle a perdue quelqu'un :s
Vaut mieux ne pas rêver de ça je pense !

Pioukeuse bah oui il est bizarre ton rêve loll
Je ne sais pas ce que ça veut dire hi hi mais moi en tout cas souvent je rêve d'un truc le soir mais c'est quelque chose qui m'a marqué dans la journée, par exemple hier mon homme m'a appris qu'il est possible qu'il parte à l'ile maurice pour son travail car il a gagné un challenge avec son équipe & ba hier j'ai révée que c'est moi qui partait et enfaîte je ne l'avais pas dis aurevoir =( pas eu le temps snifff & je pleurais !!!
Voilou mon triste rêve ^^
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

alors moi le reve qui revient souvent c'est avec les serpents. yen n'as partout des gros des petits qui s'entremel etc.... moi j'essaye de passer discrétement dans tout ca avec la peur au ventre dans mon reve et a chaque fois il y en n'as qui se jette sur moi et me mordent au bras et je me retrouve avec de grosse boule infecté sur les bras........quand je me reveil je me sent pas bien car j'ai la frousse.......
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

un que je fais aussi parfois et la par contre zohm ca le fais pas trop rire, je reve que plein d'araignée sont dans mon lit et tout en dormant j'allume la lampe de chevet je saute du lit et je leve les couettes et tout le tralala en guelant et en pleurant que plein d'arraigné sont dans le lit, alors forcement avec un reveil brutal comme ca ben zohm il rigole pas...........
 
Re : <rêveurs et rêveuses>

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de signification! Faudrait que je m'achète n livre sur les siignifications.. Merci ma popo!




Coucou les filles alors vous avez bien dormi?
Moi super sauf que j'ai fait un rêve étrange pour ne pas dire stupide.
En fait j'étais dans une espèce de ferme il y avait des membres de ma famille. Et je devais tuer un zébu... J'ai pris un dindon et j'ai frappé sur le zébu XD et il est mort, on a tous mangé sa viande crue et bu le sang encore chaud beuurrkk
Ca a une signification vous croyez? a part que je suis timbrée?? :lol:
mdr tu te transforme en canibale ou en vampire ou en loup garou lol:14-grr:
 
Haut