R0$€ R0$€ & R0$€

topaze42

Experte
Hello tout le monde, juste pour avoir votre avis ...
y a surement 1 doigt ou 2 où on voit un peu la démarcation du tips:21-crazy: .:eek:neko: :eek:neko:
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

Coucou, je comprend pas trop ta question miss... :eek:ster:
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

oui mais en tout cas la photo,elle est totalement invisible!:laugh:
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

Dsl j'oublie la photo ... :headbonk: :headbonk:
 

Pièces jointes

  • Moi Rose 04-07.jpg
    Moi Rose 04-07.jpg
    137.5 KB · Affichages: 215
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

on s'est croisées,leger la demarcation et la french un peu epaisse,pis ca fait un peu patte de canard(je m'y connais coin coin!)mais ca fait peut etre ca aussi a cause de la french,sinon c'est propre et la deco est sympa!!!c'est ta 1ere pose?
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

Non ce n'est pas ma première pose mais ca faisait un bout de temps que je n'avais plu mis de tips, je fais au chablon et puis sur moi ce n'etait plu que des retouches mais comme ma derniere pose je l'avais faite arrondie ... g tout enlever pour changer.
g essayé au maximum d'eviter que la french soit epaisse mais a mon avis j'dois changer de gel blanc, ou il est "transparent" ou si je le veux opaque il est épais et si je passe 2 fines couches il fait des lignes, des traces !!

Merci pr la déco et à Crystalia:lol:
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

moi pareil le mien c'est snc la marque,je passe deux couches fines du coup et je lime encore un peu derriere,pas trop sinon il se barre!chablon j'y arrive po trop!
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

La marque que j'utilise c'est Professionails pourtant ...
et au chablon je trouve ca plus facile, une fois posé pas de démarcation et moins d'effet coin coin car + facile a limer sur les cotés ...
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

oui et en plus avec le tips tu peux plus limer apres,t'as interet a t'en rendre compte direct!ca va revenir si c'est pas la premiere fois!c'est deja bien je trouve
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

j ' ai entendue dire qu on vendais un liquide pour ne plus voir la demarcation du tips mais je ne sais pas le nom va voir peut etre sur ongleries.be
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

j 'ai trouver sur onglerie.be le nom c'est no lines maintenant je ne sais pas qu est ce que sa vaut
 
Re : R0$€ R0$€ & R0$€

Dsl de rep tard mais c t le week end et mon homme etait la alors le pc ....:wub:

Merci, j'v aller voir sur onglerie.be.
Et Lyly c trop trop beau ton avatar !!!!
 
Haut