Raccourcir les ongles vite fait.

notilu

Membre Actif
Coucou j ai une fois de plus besoin de vos lumières.
J ai fait un modèle lundi qui n a pas voulu que je touche à la longueur et à la forme de ses ongles qui sont très longs( voir un de mes post précédents dans nail art et photos).
Or ce matin je la vois et me dit qu'elle passe ce soir pour quand même raccourcir...
Alors petite question, puis-je buffer finition et un peu la construction puis limer la longueur sans que ma french éclate pour ne pas avoir à tout refaire?
Puis je remets fine couche de construction et finition?
Merci pour vos réponses.
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

si tu lime a la fin avec une lime douce je pense que sa peut suffir sauf si faut que tu refasse ta french
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

Ben en fait je voudrai raccourcir sans avoir à oter ma french mais je sais pas si elle va tenir quand je vais limer la longueur.
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

normalement y a pas de soucis mais si tu raccourcis y a pas de lézard la french sera plus courte
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

C 'est ta boulangère ?

C'est vrai que ça faisait hyper long.....

Par contre, qu'est-ce que ça va donner, ta marbrure ?
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

attention si tu raccourci fai attention au stress cest tout un ensemble dou le conseil de faire la french audessus de la construction si tu lime ten a pour 5 MIN A LA REFAIRE
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

normalement y a pas de soucis mais si tu raccourcis y a pas de lézard la french sera plus courte

Oui mais ça ya pas de souci elle est déjà énorme comme ça!!! Demande de la personne qui en a l habitude avec son ancienne PO et elle ne veut pas changer, genre bord libre de plus d 1 cm et french qui prend les 2/3...
 
Re : Raccourcir les ongles vite fait.

attention si tu raccourci fai attention au stress cest tout un ensemble dou le conseil de faire la french audessus de la construction si tu lime ten a pour 5 MIN A LA REFAIRE

Oui c est pour ça que je pensais buffer la finition, le plus gros de la construction sans arriver à la french, puis je raccourcis et je replace un bombé par dessus puis re finition, ça devrait aller comme ça non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut