Racine rousse après décoloration !!

Bah peut etre, parce que j'ai décolorer mes racines et ça ne s'est pas éclaircit ....

Je vais mettre du shampoing violet sur du roux alors qu'il ya pas de jaune
C'est bien la preuve que tu ne sais pas ce que tu fais ......donc va chez un pro !
 
Je viens ici pour demander des conseils et pas pour avoir des " va chez un pro"
Mais c'est le seul conseil qu'on peut te donner vu le massacre que tu as déjà fait ! Sur ta photo de profil, je suis désolée, mais tes cheveux sont niqués.
 
Je viens ici pour demander des conseils et pas pour avoir des " va chez un pro"

Je te comprends. Mais dans certains domaines, surtout ceux qui touche au corps humain, arrive parfois un moment ou il faut reconnaître que l'on à pas les compétences pour faire soi même. Aller chez un pro lui demander ce que l'on à mal exécuté, savoir comment le rattraper, connaitre exactement l'état de tes cheveux, ne peut être que bénéfique.
 
Tout dépends de son cheveu nous dernière un.ecran on ne peux juger mais si ça mère est coiffeuse elle n'aurais jamais du avoir ça sur la tête
Mais rien qu'avec la photo du profil on comprend déjà ! Ses cheveux sont comme de l'ouate !
 
Ma pauvre tu as réussi a rattraper ?
Les filles sont un peu dur avec toi mais c'est vrai que du 40 volume c'est trop fort surtout en racines...
Si tu as réussi a ravoir ton platine travaille avec du 20 ou 30 volume la prochaine fois ...
 
Non toujours pas j'ai refait une déco à 30 volume et il reste encore un peu de roux, mais ça c'est éclaircit pas mal, je pense que la prochaine sera la bonne je referais d'ici 2 semaines !
Merci du conseil je prend note de ne plus utiliser du 40 volume!
 
Tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu de graves brûlures avec ce dosage. Moi rien qu'avec du 10 ou du 20 je morfle déjà :/ .

La déco à du stagner en fait vu que le 40 c'est hardcore lol. Donne nous de tes nouvelles :)
 
C'était pas la première fois que je faisais des déco à 40 vol, et je n'ai jamais rien eu juste que ça chauffait ^^'

Je vais aller chez le coiffeur la semaine prochaine, je vous dirais le résultat !
 
finalement je ne suis pas allée chez le coiffeur j'ai fais hier soir
P1012903.JPG

Et je n'ai plus aucune trace du roux, mes cheveux ont super bien éclaircit et j'ai denouveau une couleur plus ou moins uniforme ! il y'a encore quelque trace de jaune, mais ça va finir par partir avec mon shampoing violet voila le résultat :
10694999_10202573096624820_1520202829_n.jpg
 
Alors de mon côté je laisse poser 30 minutes max et je fais ma déco au 30vol. Seulement,au niveau de l'application il faut en mettre beaucoup (lol oui c'est le conseil du siècle me concernant, ça a régler à jamais mes soucis de racine orangé/jaunasse). Je suis contente que tu aies trouvé une solution cela dit:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut