Racine rousse après décoloration !!

yokix

Membre récent
Bonsoir j'ai un gros soucis

J'ai décoloré mes cheveux avec la poudre bleue + l'eau oxygéné 40 volume j'ai laissé poser plus de 45 minutes et mes cheveux naturelle ( chatain ) ne voulaient pas éclaircir plus que du roux !!
J'ai déjà décoloré mes racines plusieurs fois avec du décolorant je pensais que cela provenait de l'eau oxygéné qui était plus bonne, alors je suis partie en racheter une 2 semaines après, j'ai retenté une décoloration toujours à 40 volume et rien, ça ne s'est même pas éclaircit un tout petit peu ( j'ai laissé poser 45 minutes , j'ai du enlevé ça me brûlait trop)

voici le résultat très horrible je ne sais pas quoi faire, si je dois refaire une troisième décoloration ?

mini_961738241.png


j'ai oublié de préciser, lors des décoloration au bout de trente minute la déco devenait de plus en plus liquide et elle commençait à couler, ma belle mère m'a dit que c'était parce que mon crâne chauffait trop. Je n'ai jamais eu ça avant non plus.


S'il vous plait que puis-je faire ??
Merci
 
40 volume ouiee
Tu as commencé ta decoloration avec un fort volume et jamais de 40 sur le cuir cheveulu une deco au 20 volume aurait suffit
Maintenant cela as bloquer je doute que tu puisse eclaircir plus
 
ma belle mère était coiffeuse et m'a toujours conseillé de faire comme ceci, je dois faire quoi si ça ne veut plus éclaircir ?
 
Tu verras sur differents post ici qu'aucune coiffeuse ne conseille d'utiliser du40 vol encore moins sur cuir cheveulu
 
Bonjour, Comme quoi .....chacun son métier ! Un bon conseil, va chez un professionnel tu vas te retrouver avec des cheveux comme de l'ouate si tu continues. Quand on décolore on enlève les pigments et ensuite il faut en remettre et donc faire une couleur.
 
Je peux donc refaire une couleur par dessus se orange, mais ça sera pas trop foncé par rapport au reste?
 
Je suis du même avis que @Nerea après deux déco à 40 le mieux est d'aller chez un professionnelle afin qu'il rattrape tout ça et soigne tes cheveux qui en auront surement besoin
 
J'ai fait que la déco sur mes racines, mes longueurs je ne les ai pas touchées... Ils sont très bien soignés mes cheveux je n'ai aucun soucis avec ça.
Je veux juste que quelqu'un me dise comment rattraper moi même ce roux sur mes racines c'est tout
 
Tu n'y arriveras pas, le mieux est de foncer les longueurs ! Comment as tu obtenus le blond des longueurs ?
 
J'ai fait que la déco sur mes racines, mes longueurs je ne les ai pas touchées... Ils sont très bien soignés mes cheveux je n'ai aucun soucis avec ça.
Je veux juste que quelqu'un me dise comment rattraper moi même ce roux sur mes racines c'est tout
Pourtant sur la photo on voit très bien que ton cheveu est ouateux dans les longueurs.
 
T'as le cuir chevelu tout rouge sur ta photo c'est carrément inconscient de mettre 2 fois du 40 volume en racine.. va chez un vrai coiffeur, c'est même pas roux on dirait que c'est brûlé
 
il a rien du tout mon cuir chevelu la photo date en plus de 2 semaines après la premiere décoloration ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut