racine rousse longueur chatain! Au secours

emilie0710

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle inscrite bien que je suis souvent venue lire vos discussions...

Voila mon gros soucis: j'ai des cheveux long dans lesquels je fais des meches blondes et chocolat depuis des années, je suis blond foncé au naturel.
Marre des meches et de mon blond terne, j'ai voulu uniformiser en realisant une colo chez un coiffeur (trop peur des bourdes maison)
Donc on a choisi ensemble la couleur et opté pour un miel foncé doré....

Mais voila catastrophe mes cheveux sont devenu roux.
Apres avoir failli faire un malaise je lui ai demandé de ratraper le coup, elle m'a appliquer un shampoing colorant plus foncé pour atténuer le roux.
20 min de pose et me voila ressortie avec des longueurs chatain (ce que je voulais bien que mes meches chocolat ressortent) et le dessus de la tete (environ 5cm) rousse cuivré horrible!
J'ai pas mal pleurer en rentrant chez moi, elle me reprends gratuitement demain matin mais je ne lui fait plus trop confiance qu'en pensez vous? Qu'est ce qu'il s'est passé? Que va t elle pouvoir faire pour corriger cette cata?

Merci de vos conseils precieux et de lumieres
 
Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle inscrite bien que je suis souvent venue lire vos discussions...

Voila mon gros soucis: j'ai des cheveux long dans lesquels je fais des meches blondes et chocolat depuis des années, je suis blond foncé au naturel.
Marre des meches et de mon blond terne, j'ai voulu uniformiser en realisant une colo chez un couffeur (trop peur des bourdes maison)
Dons on a choisi ensemble la couleur et opté pour un miel foncé doré....

Mais voila catastrophe mes cheveux sont devenu roux.
Apres avoir failli faire un malaise je lui ai demandé de ratraper le coup, elle m'a appliquer un shampoing colorant plus foncé pour atténuer le roux.
20 min de pose et me voila ressortie avec des longueurs chatain (ce que je voulais bien que mes meches chocolat ressortent) et le dessus de la tete (environ 5cm) rousse cuivré horrible!
J'ai pas mal pleurer en rentrant chez moi, elle me reprends gratuitement demain matin mais je ne lui fait plus trop confiance quand pensez vous? Qu'est ce qu'il s'est passé? Que va t elle pouvoir faire pour corriger cette cata?

Merci de vos conseils precieux et de lumieres

elle devrais opter pour un chatain cendré ou irisé je sais plue lequel pour enlever les racine rousse ;)
 
merci. comment est ce possible d'avoir ca comme resultat par une coiffeuse pro???
Grrr
 
merci. comment est ce possible d'avoir ca comme resultat par une coiffeuse pro???
Grrr

Bah si elle est pas con elle te le fera.. enfaite c'est genre le vert qui neutralise le roux ou rouge je sais plus (ils apprenent sa en cours !) mais tu ne va pas avoir de vert sur tes cheveux sa enlever juste le roux ou en tout cas une partit car il peut te rester des reflet enfin j'laisse au pro de repondre aussi ;)
 
alors pour les pros ;-)

Faut refaire un shampoing colorant la dessus ou bien carrement une colo? Et sur toutes la longueur ou uniquement les racines rousses?
 
non je ne sais pas exactement ce qu'elle m'a mis apparement un melange parce qu'ell m'a dit la prochaine fois (comme ci j'allais encore aller la :) ) on ne mettera plus de doré...

Voici un avant apres pour que vous constatiez l'empleur des degats ...


 
voila j'ai eu ma seance rattrapage aujourd hui chez la coiffeuse :) javoue qu'elle a pas trop mal reussis ouf! parrait que mon cheveux a trop de pigments roux et qu'il rejette la doré... Je le saurai pour la prochaine fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut