racine rousse longueur chatain! Au secours

emilie0710

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle inscrite bien que je suis souvent venue lire vos discussions...

Voila mon gros soucis: j'ai des cheveux long dans lesquels je fais des meches blondes et chocolat depuis des années, je suis blond foncé au naturel.
Marre des meches et de mon blond terne, j'ai voulu uniformiser en realisant une colo chez un coiffeur (trop peur des bourdes maison)
Donc on a choisi ensemble la couleur et opté pour un miel foncé doré....

Mais voila catastrophe mes cheveux sont devenu roux.
Apres avoir failli faire un malaise je lui ai demandé de ratraper le coup, elle m'a appliquer un shampoing colorant plus foncé pour atténuer le roux.
20 min de pose et me voila ressortie avec des longueurs chatain (ce que je voulais bien que mes meches chocolat ressortent) et le dessus de la tete (environ 5cm) rousse cuivré horrible!
J'ai pas mal pleurer en rentrant chez moi, elle me reprends gratuitement demain matin mais je ne lui fait plus trop confiance qu'en pensez vous? Qu'est ce qu'il s'est passé? Que va t elle pouvoir faire pour corriger cette cata?

Merci de vos conseils precieux et de lumieres
 
Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle inscrite bien que je suis souvent venue lire vos discussions...

Voila mon gros soucis: j'ai des cheveux long dans lesquels je fais des meches blondes et chocolat depuis des années, je suis blond foncé au naturel.
Marre des meches et de mon blond terne, j'ai voulu uniformiser en realisant une colo chez un couffeur (trop peur des bourdes maison)
Dons on a choisi ensemble la couleur et opté pour un miel foncé doré....

Mais voila catastrophe mes cheveux sont devenu roux.
Apres avoir failli faire un malaise je lui ai demandé de ratraper le coup, elle m'a appliquer un shampoing colorant plus foncé pour atténuer le roux.