Racines décoloration

Chloe79

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voilà cela fait des années que je suis blonde platine et que j'entretiens mon blond tous les jours ardemment (et accessoirement avec beaucoup d'argent :s). Le souci est que ma coiffeuse m'a conseillé de ne pas revenir faire trop souvent les racines et d'attendre AU MINIMUM 2 mois. Je suis à un mois de la dernière décoloration des racines et j'ai forcément déjà des racines, qui m'oripilent. Auriez-vous des solutions contre cela entre deux deco?
Merciiii :D
 
Normalement ta coiffeuse va te coneiller de te faire la coloration sur les racines au lieu de faire la déco
 
Elles me fait en fait à chaque fois que j'y retournes des mèches en décoloration juste aux racines sans les allonger mais sur la quasi totalité des cheveux parce que je veux être bien blonde mais jamais elle ne m'a appliquée de coloration blonde en racines...? C'est possible?
 
Bien sûr que c possible ,sa existe des colorations blond très très clair ,moi cce que je fais pour une cliente ,au moins pendant 3 à 4 mois aprés quand les longueurs dépassent 5 à 6 cm donc à peu prés 6 mois là on fait la déco
 
Pourriez-vous me dire qu'elle couleur vous appliquez en racines? (que j'en parle quand même à ma coiffeuse), parce même avec les soins Kerastase et les centaines d'euros dépensés par mois pour entretenir les mèches décolorées, ça abime tellement les cheveux, quitte à perdre un peu de blondeur je préfère effectivement faire que tous les 6 mois des mèches deco en racines et entre faire des colos en racines... Ca ne vire pas au jaune pipi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut