Radiance body lotion de Naobay

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Radiance body lotion de Naobay - Radiance body lotion de Naobay

La particularité du packaging est son bouchon en bois, ce qui montre la volonté de la marque de réaliser des produits naturels et issus de l'agriculture biologique.

En effet, ce lait hydratant est fabriqué à partir de 98,84% d'ingrédients naturels donc 15% de l'agriculture biologique.
Afficher la pièce jointe 656920

Son odeur citronnée apportera une fraîcheur supplémentaire à votre peau. L'huile d'olive assouplira votre peau tandis que l'huile d'avocat et le beurre de karité protègeront votre...

Lire la suite du test/avis...
 
Après avoir testé sur plusieurs jours cette Crème pour le corp de la marque NAOBAY (marque espagnole) je viens vous donner mon avis :)

Ce que dit ce produit :

Il est formulé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle , il permet d'hydrater la peau et de lui apporter un "glow" il est composé d'huile d'olive, d'huile d'avocat, de beurre de karité et d'aloe Vera.

image.jpg


Je suis vraiment contente de ce produit dans l'ensemble, il tient ses promesses ! Il hydrate bien la peau ne laisse aucun fini gras, la texture de cette crème est vraiment agréable à utiliser et elle pénètre rapidement. Le seul point négatif pour moi c'est son odeur... Une odeur de citron, d'agrumes qui me déplaît vraiment et que je trouve beaucoup trop forte pour une crème hydratante. Et vous qu'en pensez vous ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut