Radiant Creamy Concealer de Nars

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Radiant Creamy Concealer de Nars - Radiant Creamy Concealer de Nars

Afficher la pièce jointe 686281

À la texture crémeuse, le correcteur/cernes de la marque cosmétique Nars est idéal pour le soin intense du visage. Très prometteur, il deviendra très vite votre compagnon de lutte.

Pour que vous obteniez une teinte claire et une peau toute fraiche après des heures de travaux, le correcteur agit sur vous instantanément. Efficace contre les cernes, il convient parfaitement à tous types de peaux.

À la tenue exceptionnelle, vous pouvez respirer la joie d’être belle...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Voici mon avis sur ce produit :
Là encore, pour sa sortie j'étais impatiente de le tester. J'ai donc pour mon premier achat de cet anticernes choisis la teinte Custard qui semblait être la plus appropriée pour ma carnation. j'ai choisi en me fiant aux swatches sur le net n'ayant pas de corner Nars a proximité... Actuellement comme je suis fan de ce produit que j'ai acheté une seconde fois, je suis avec la teinte Honey :)

Packaging : Classe et sobre. Comme la plupart des produits Nars il reste très élégant dans une trousse de maquillage. Transparent, on voit bien la teinte du produit mais difficile de déterminer si il en reste dedans ou non ^^ L'embout type gloss est très pratique car on peut facilement poser a matière et étaler un peu.
Texture : Très crémeuse ! Elle se pose facilement, s'étale également bien et se travaille à merveille. Elle sèche rapidement ne laissant pas de traces ni de reliefs. Ne glisse pas dans les ridules et les plis de la peau.
Application : Je m'en sers vraiment comme anti-cernes éclat sur mes cernes. Il camoufle mes cernes à la perfection, mes petites veines sur la paupière et donne un effet lumineux superbe ! Voilà pourquoi j'y suis revenue et je pense sincèrement y être fidèle à l'avenir.
Effet immédiat : Juste parfait ! Lumineux, camoufleur et surtout très agréable à porter en journée ensuite c'est juste le top pour moi !
Tenue : Très bonne si je le poudre juste après avec une poudre libre.
Démaquillage : Pars très bien au démaquillage.

En conclusion : Je suis amoureuse de ce produit et le recommande à n'importe qui qui souhaite un bon anti-cernes ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0417[1].jpg
    DSC_0417[1].jpg
    1.5 MB · Affichages: 64
  • DSC_0418[1].jpg
    DSC_0418[1].jpg
    1.3 MB · Affichages: 57

Ca peut vous intéresser:

Haut