Raisons du décollement

  • Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début
Re : Raisons du décollement

Merci les filles :mmm:

Mais je vais toutes vous décevoir............;;;

C'est pas moi sur la vidéo :)

C'est ma belle soeur. Elle est actrice et a surtout un accent belge bien moins prononcé que le mien lol.

Mon site, il est moche et c'est honteux avec un homme dans l'informatique, mais bon on dit toujours, les cordonniers ...

Pour Nini, je crois que mon adresse msn est dans mon profil (j'irai voir tut à l'heure).

L'adresse de mon magasin c'est

Magnetic Nail Academy
rue Louis Debatty, 10
4260 Braives (Fallias)
Belgique
tel: (0032)019/67.77.24

Themys, pour le nail art, on a de nouveaux projets donc c'est pour ça qui a plus rien.

Le problème c'est que comme je l'ai expliqué à Axey, les boss magnetic nous limite dans ce qu'on peut faire , d'ou pas mal de truc qu'on ne peut pas mettre sur le site.

je reviens tout à l'heure, ma poupette me réclame...


Bizzzzz
 
Re : Raisons du décollement

ah ben ttu nous a bien eu avec la video ,:grin::grin::grin:
 
Re : Raisons du décollement

Merci Salomée, c'est vraiment génial !
je rejoins les autres, compile à temps perdu tous tes petits et grands conseils et publie-les ! ce serait génial ! :flower:
 
Re : Raisons du décollement

Merci beaucoup Salomée c'est super sympa de nous faire partager ton savoir et conseils !!

joelle :flower:
 
Re : Raisons du décollement

Voilà Steph, ça c'est moi, comme ça plus de mystère...

Profitez-en parce que d'ici peu je la retire lol
 
Re : Raisons du décollement

ah ben t'es aussi jolie que ta belle soeur :flower::flower::flower:salomée tu as la classe !!!! ah pour quoi tu veux enlever???? t'es super sur cette photo:eek:neko::eek:neko:
 
Re : Raisons du décollement

faut que je t'avoue, cette photo elle a déjà 4 ans!!! alors ça va pas en s'améliorant. Mais j'aime pas les photos de je les fait toutes passer à la trape!!

Et puis je me dis que je mettrai bien une photo de ma petite Cassiane, elle est bien plus chou à regarder :heart:
 
Re : Raisons du décollement

:eek:neko: tu sais salomée je ne crois pas que tu es bocou changé depuis 4 ans les expressions restent toujours et je peux te dire que tu es une splendide jeune femme avec un tres beau sourire tu respire la generosite.

ps: je signale que si je fais des compliments de temps en temps sur la beaute de l une ou de l autre c que j aimes tout ce qui est beau, bicoze je suis dans mon signe astros un taureau lol!!!!
 
Re : Raisons du décollement

Salomée, je te trouve piquante ! très très jolie... :flower:
 
Re : Raisons du décollement

ah ben voila , alors nininails elles est pechue et notre salomée piquante elles est pas belle la vie !!!!!
 
Re : Raisons du décollement

turquoise a dit:
ah ben voila , alors nininails elles est pechue et notre salomée piquante elles est pas belle la vie !!!!!

:grin::grin::grin: et toi tu es charmante...
 
Re : Raisons du décollement

:mur: :mur: :mur: :mur: Moi je suis quoi??????
 
Re : Raisons du décollement

charmante ? heuuuuuu t'as pas un truc plus claquant charmante c'est bidon , c'est nase à chier :(j'attends
 
Re : Raisons du décollement

té a croquer surtout avec tes chaussettes montantes et le string play boy rose wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!:eek2:





 
Re : Raisons du décollement

turquoise a dit:
charmante ? heuuuuuu t'as pas un truc plus claquant charmante c'est bidon , c'est nase à chier :(j'attends

hi hi je le savais. En fait j'allais mettre : T'es une bombe. Mais c'est trop limitant. Nan ca va pas... Tu es just : IRRESISTIBLE. :heart:
 
Re : Raisons du décollement

bin alors je reve!! il me semblait a le voir rikiki





 
Re : Raisons du décollement

Non culotte de grand mere.Boxer si vous préférez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut