rajout de cheveux

nosilla

Membre Actif
Coucou,

je recherche quelqu un ou un pas à pas, qui montre comment on fait pour faire le noeux de depart sur un rajout de cheveux...

Je recherche sur les rajout pas sur les extention que l on colle...

si quelqu un peut m'aidé sa serai super sympa...merci
 
Re : rajout de cheveux

moi je sais le faire, je peut tye le faire si tu est prete a te deplace? ca fait quand meme un peu loin mais texpliquer c'est bcp plus compliker
 
Re : rajout de cheveux

je te remercie pour ta genereusité, le 77 j'y vis regulierement ma belle famille habite a coulommiers...
Mais le souci est que se mais pas pour moi...

Je t'exlique: mon ami a un bouc vraiment tres long, avant un de c'est amis lui tressé avec des rajout pour que sa fasse plus joli. Pour son travail il a ete obligé de le coupé.
Maintenant il veut que je lui refasse une tresse avec des rajout, mais je ne c'est pas comment faire le noeu de base...

Voila tout sa va peu etre te semblé bizarre...lol
 
Re : rajout de cheveux

non sa me semble pas bizarre lol mais si un jour il es dans le coin moi je veu bien lui faire sa me gene po
 
Re : rajout de cheveux

ok ba c supe sympa...sinon tu ne connait pas un site où il montre un pas a pas?? c'est juste pour faire le noeux de base...
 
Re : rajout de cheveux

je me permet de te posé une question...( sempre17)
Que pense tu (sur moi) de m faire une frange droite?? j'adore se j'aura de fange mes j'ai peur que sur moi, comme j'ai un visage rond, que sa ne m aille pas...
Quand pense tu?
 
Re : rajout de cheveux

bah tu vois moi je pensais le contraire, qu'une frange droite allait mieux sur un visage rond, moi j'ai le visage allongé, et ça le rend encore plus allongé la frange courte.
a mon avis ça ferait bien sur toi.
enfin, c'est mon avis de madame tout le monde, je suis pas du tout coiffeuse!
 
Re : rajout de cheveux

:coeur::coeur:Bon alors, c'est assez dur a expliquer, je t'es fait un dessin lol.
Alors il faut prendre une meche de rajout, a partir du millieu, divise la meche en 2 du coté droit.
Insérer la meche de cheveux (ou le bouc lol) entre l'ouverture et la maintenir avec la meche du milieu.
Commencer le tressage par la meche de droite. ( la meche droite doit passer en dessous de la meche du milieu avec laquelle on a inséré le cheveux) et continué la tresse.
ps: Sur le dessin je me suis trompé, j'ai mi la meche de cheveu a lexterieur de l'ouverture, il faut la mettre a l'interieur! ^^

Voila je sais meme pas si c'est compréhensible j'ai fait ce que j'ai pu :comando::coeur::coeur:
 

Pièces jointes

  • tresse.jpg
    tresse.jpg
    14.3 KB · Affichages: 85

Ca peut vous intéresser:

Haut