Rajout d'extensions

arabelle

Call me Cruella mdr...
Je me pose une question,

si je veux rajouter des extensions de différente couleur dans celles que j'ai déjà je dois en retirer pour les mettres?
Je dois les placer de manière régulière? par exemple: une noir une rouge une noir une rouge etc...
 
Re : Rajout d'extensions

bonne question , je pense que oui tu doit en enlever ou bien si tu a assez de place tu te les rajoutes . mais je serai toi je les poserai de facon regulieres . Mais bon je suis pas pro alors attendons d'autres reponses
 
Re : Rajout d'extensions

bonne question , je pense que oui tu doit en enlever ou bien si tu a assez de place tu te les rajoutes . mais je serai toi je les poserai de facon regulieres . Mais bon je suis pas pro alors attendons d'autres reponses

Oui Je crois aussi que c'est le mieux pour donner un effet ballayage :)
Merci de ta réponse en tout cas.
 
Re : Rajout d'extensions

tout dépend de l'effet que tu recherches. certaines ne veulent que quelques mèches colorées par ci par là, dans ce cas à mon avis tu peux les ajouter à celles que tu as déjà. tandis que d'autres veulent un effet "globale" méché rouge par exemple, dans ce cas, à mon sens, il vaut mieux tout enlevé et tout recommencer.à moins que tu ne veuilles un effet arc en ciel! ce serait original après tout!
 
Re : Rajout d'extensions

moi je les pose de façon irrégulière un peu partout après c'est a toi de voir!
 
Re : Rajout d'extensions

Je me pose une question,

si je veux rajouter des extensions de différente couleur dans celles que j'ai déjà je dois en retirer pour les mettres?
Je dois les placer de manière régulière? par exemple: une noir une rouge une noir une rouge etc...

salut miss alors si je peut te donner un conseil remet tout a meuf!!le probleme sinon seront les noeud car il y aura differentes repousse apres tout depend si c'est un professionnel ou non qui te les poses. voila a toi e voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut