rallonge aux pieds

tylie

Nouveau Membre
Qui à déjà fait ses ongles de pieds aux chablons.

Je sais ça doit être la galère :headbonk: mais juste une fois pour enfin avoir les ongles des pieds plus long, je pourrai le faire vous pensez?:fool:

1/gel de base
2/chablon et gel de construction en une fois avec la grosse couche ou pas ?
3/ je lime je suppose ou alors il faut bien ajuster son coup (je travaille en gel)

a vos commentaires et expériences :)
Merci
 
Re : rallonge aux pieds

je travaille aussi au gel.
Ce qui est difficile c'est de mettre le chablon sur les petits doigts, mais la technique reste la même.
Une couche de gel de base puis le gel de construction, mais là il n'y a pas besoin d'en mettre autant que sur les mains, car il n'y a pas la pression et le risque de coup. Ensuite tu limes en faisant attention aux bords comme pour les mains. un petit coup de lime électrique sur le tour et c'est fini.
Tu peux aussi utiliser le gel de construction blanc ou ultra blanc pour faire la rallonge. Je ne sais pas quel gel tu utilises.
 
Re : rallonge aux pieds

je travaille aussi au gel.
Ce qui est difficile c'est de mettre le chablon sur les petits doigts, mais la technique reste la même.
Une couche de gel de base puis le gel de construction, mais là il n'y a pas besoin d'en mettre autant que sur les mains, car il n'y a pas la pression et le risque de coup. Ensuite tu limes en faisant attention aux bords comme pour les mains. un petit coup de lime électrique sur le tour et c'est fini.
Tu peux aussi utiliser le gel de construction blanc ou ultra blanc pour faire la rallonge. Je ne sais pas quel gel tu utilises.
gel magnetic, mais j'ai garder le white et l'ultra white en builder d'IBD ils sont trop solide pour les chablons.
Merci de ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut