rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voilà comment on rate une pose les filles!!!!:confused::confused:
bon on va dire que c'est la main droite et que je suis droitière ok???? :hi::hi:faut bien que je me trouve des excuses!!!:ok::ok:
Alors la french est pas la même longueur partout et surtout pas asser longue, et le rallongement pas bien fait on voit l'ongle en dessous, alors si on passe vite avec le vent dans le dos on trouve ça bien mais sinon c'est moche!!!!:confused::confused:voilà, mais gloubi m'avais dis que je préfèrerais au carré arrondi et oui je préfère, j'aime trop les stilets, :wink2::wink2:merci gloubi de m'avoir donné envie de faire comme ça!!!!:brunette::fier:Par contre il me faut encore de l'entrainement pour arriver à ton niveau!!!!:comando::comando:
 

Pièces jointes

  • DSCF2993.jpg
    DSCF2993.jpg
    50.3 KB · Affichages: 370
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

:table: vous êtes dure avec vous même!! Moi j'aime beaucoup votre pose! Mais ce n'est pas encore des stillets mais des amandes. Les stillets sont plus longs et plus affinés au bouts. Moi je vous dis bravo!
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

Mais ca va passsssssss !!! c'est trop beauuuuuuuuuuu, tu as très bien reussi ! felicitation Sandrine pleins de bisous
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

moi je trouve bien!!:hi:
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

c'est vrai que l'on voit encore l'ongle dessous, mais sinon je trouve ça très réussi!

ne soit pas trop dur avec toi même, surtout pour une première!!!!

j'adore ça également les stilets... mais pas trop mon chéri!!

je lui ai montré des photos sur le forum, et il n'aime pas... tant pis!!!!

mais sinon, c'est très joli sur toi!!!!!!!!!!!
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

Bah franchement je trouve ça pas mal!!!! Bon on voit un peu que t'as merdouillé sur le rallongement de plaque mais bon....
Bravo :)
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

:eek2::eek2::eek2::eek2:eek:ui moi aussi je trouve ca super, t'es folle de trouver des defauts microscopiques :comando::comando::comando:je trouve ca tres bien fait:hi::hi::hi::hi:
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

coucou moi aussi je trouve ca super jolie!!
bravo biz
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

t'es un peu dur là! elle est bien ta pose! même très bien je dirais...
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

:table: vous êtes dure avec vous même!! Moi j'aime beaucoup votre pose! Mais ce n'est pas encore des stillets mais des amandes. Les stillets sont plus longs et plus affinés au bouts. Moi je vous dis bravo!
c'est bien pour ça que je la trouve ratée!!!!:wink2:

Mais ca va passsssssss !!! c'est trop beauuuuuuuuuuu, tu as très bien reussi ! felicitation Sandrine pleins de bisous
non il faut être exigeante avec soi même pour y arrivé!!!mais merci tu es trés gentill:brunette:e!!!
moi je trouve bien!!:hi:
merci nattom:fier:

c'est vrai que l'on voit encore l'ongle dessous, mais sinon je trouve ça très réussi!

ne soit pas trop dur avec toi même, surtout pour une première!!!!

j'adore ça également les stilets... mais pas trop mon chéri!!

je lui ai montré des photos sur le forum, et il n'aime pas... tant pis!!!!

mais sinon, c'est très joli sur toi!!!!!!!!!!!
merci c'est vrai que par rapport à ma forme d'ongle c'est ce qui me va le mieux!!!:hi::hi:

Bah franchement je trouve ça pas mal!!!! Bon on voit un peu que t'as merdouillé sur le rallongement de plaque mais bon....
Bravo :)
oui j'étais sûr que toi tu le verrais!!! a recommencer en mieux!!!:brunette::fier:

:eek2::eek2::eek2::eek2:eek:ui moi aussi je trouve ca super, t'es folle de trouver des defauts microscopiques :comando::comando::comando:je trouve ca tres bien fait:hi::hi::hi::hi:
non, pas microscopique je t'assure que vue de prés tu verrais aussi les défaut, merci de m'encourager!!!!:comando:
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

T'as fumé linie aujourd'hui ou quoi! :)

Moi j'trouve ça très bien!! :hi::hi::hi:
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

bin moi j'ai rien a dire c'est super
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

ben quand meme , tu as un probleme toi!!!:comando:
non , c'est vrai c'est super!!
bon c'est vrai qu'il les faudrait un peu plus long et pointus mais sinon c'est tres joli!!
bravo!!!
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

C'est très joli!!!!!!!

on voit un ptit peu l'ongle en dessous mais il y a pire!!!!!!!!!!!!

Comme tu sais ce qu'il faut corriger, la prochaine sera nickel chrome.
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

Pas mal du tout !! Petite question cette technique fonctionne aussi pour le gel ou uniquement pour la résine ?
 
Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

:devil2:no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut