Rallongement au chablon...Què passa

Tiiyah

Membre récent
Coucou les filles,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mais voilà...ça me manque lol. J'ai visionné plusieurs pas à pas pour le rallongement au chablon mais voilà que ça ne donne pas du tout la même chose chez moi alors j'aimerais avoir vos avis:

- Quand je veux rallonger la plaque, après avoir mis mon gel de base & mon mask, ça ne donne pas du tout l'effet "dur" que je vois dans tous les pas à pas. Je mets quand même une assez bonne couche que je laisse catalyser 120 sec ..(gel mask onglerie) et ça paraît vraiment fragile et peu épais pour un rallongement.


- Je vois également que la french est faite au dessus et non sur le rallongement fait (je vois p-e mal :14-grr:)

Si quelques unes pouvaient m'éclaircir...ça serait sympas. Bizz:mask:
 
Re : Rallongement au chablon...Què passa

pourquoi ne pas nous poster une photo ce serait plus facile pour nous "de voir"
je ne comprends pas ce que tu veux dire par fragile... et surtout par "dur"... :no:
 
Re : Rallongement au chablon...Què passa

Parce que je n'en ai pas sous la main...demain je me ferai une pose au chablon et jprendrai une photo de ce que ça donne chez moi avec une photo d'un pas à pas alors si ça peut aider à m'aider
 
Re : Rallongement au chablon...Què passa

Salut, si j'ai bien compris se que tu veux dire
Tu rallonge sur le chablon avec ton gel mask et fait ta french dessus ??
Le mieux que tu as a faire, c'est faire ta prepa, gel de base etc ...
Tu pose ton chablon tu rallonge a la construction jusqu'a la longueur souhaité catalysse, tu enleve ton chablon mise en forme, et tu continue rallongement de plaque french bombé etc ...
Maintenant je ne suis pas pro mais je l'ai apris comme cela
J'espere avoir pu t'aider
bonne continuation
bisous
 
Re : Rallongement au chablon...Què passa

coucou, ben moi aussi je fais comme ca, je rallonge avec mon gel de construction, mais j'aimerai bien trouver un gel white de construction pour faire le rallongement avec. (enfin je n'ai pas encore chercher) car il y en a c'est classic french et basta hihiii :biggrin:
 
Re : Rallongement au chablon...Què passa

Merci pour les conseils ! J'avais déjà fait la méthode avc le gel de constru pr rallonger sur une rongeuse et c vrai que ct top... Mais il me semble que plusieurs personnes mettent d'abord le mask et ça paraît directement solide. (photo de billipink d'un rallongement en gel). Je ferai une photo de ce que ça donne chez moi demain car aujourd'hui je vous avoue que jsuis trop crevée :sad2: merci déjà pour vos réponses les filles !
 

Pièces jointes

  • billipink.jpg
    billipink.jpg
    24.2 KB · Affichages: 49

Ca peut vous intéresser:

Haut