Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou !!

J'ai besoin de quelque petit renseignement a propos du rallongement de l'ongle au chablon ! Bon je débute vraiment niveaux chablon donc je vous explique comment je fait et vous me direz si c'est bien ou non ..
Quand j'applique mon gel j'applique deja une fine couche sur tout l'ongles plus sur le chablon jusqua la longue désiré ! ensuite comme je n'ai pas de baton de buis je prend un spot et je mé une bonne boule sur l'endroit a rallongé et je donne la forme etc ... sauf que une fois que sa catalyse quand je regarde de profils mon faux bor libre est beaucoup plus fin ! Et donc sa me stress lol car bon si ya pas de mask a mettre c'est bon car une fois la french appliqué tout est a la meme hauteur mais si jdoi ralongé la plaque vec un couvrant ? erf je suis perdu ! Soit je place mon chablon trop vers le bas, soit je ne mé pas assez de gel ... soit c'est normal mais sa me déstabilise complétement ! j'ai vraiment besoin de vous svp
merci d'avance
gros bisous
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

je comprend pas trop ta question ma belle

moi quand je rallonge au chablons je le fait soit directement avec un gel french (donc dans ce cas la, gel base ou mask si besoin, catalyse, gel french, catalyse, gel construction, catalyse dessus et dessous et apres mise en forme+finition)
et si je ne rallonge pas directement avec le gel french je fais pareil sauf que je rallonge au gel de construction et je fais ma french dessus
si tu veux utiliser un mask tu peux faire rallongement mask, catalyse, mise en forme du sourire, gel construction, catalyse , french, catalyse et finition) ou alors tu peux aussi rallonger directement avec le gel de construction et ensuite faire une french en reverse
je sais pas si je suis bien claire...j'ai un doute!hihhihi
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !