Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou !!

J'ai besoin de quelque petit renseignement a propos du rallongement de l'ongle au chablon ! Bon je débute vraiment niveaux chablon donc je vous explique comment je fait et vous me direz si c'est bien ou non ..
Quand j'applique mon gel j'applique deja une fine couche sur tout l'ongles plus sur le chablon jusqua la longue désiré ! ensuite comme je n'ai pas de baton de buis je prend un spot et je mé une bonne boule sur l'endroit a rallongé et je donne la forme etc ... sauf que une fois que sa catalyse quand je regarde de profils mon faux bor libre est beaucoup plus fin ! Et donc sa me stress lol car bon si ya pas de mask a mettre c'est bon car une fois la french appliqué tout est a la meme hauteur mais si jdoi ralongé la plaque vec un couvrant ? erf je suis perdu ! Soit je place mon chablon trop vers le bas, soit je ne mé pas assez de gel ... soit c'est normal mais sa me déstabilise complétement ! j'ai vraiment besoin de vous svp
merci d'avance
gros bisous
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

je comprend pas trop ta question ma belle

moi quand je rallonge au chablons je le fait soit directement avec un gel french (donc dans ce cas la, gel base ou mask si besoin, catalyse, gel french, catalyse, gel construction, catalyse dessus et dessous et apres mise en forme+finition)
et si je ne rallonge pas directement avec le gel french je fais pareil sauf que je rallonge au gel de construction et je fais ma french dessus
si tu veux utiliser un mask tu peux faire rallongement mask, catalyse, mise en forme du sourire, gel construction, catalyse , french, catalyse et finition) ou alors tu peux aussi rallonger directement avec le gel de construction et ensuite faire une french en reverse
je sais pas si je suis bien claire...j'ai un doute!hihhihi
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

Merci de ta réponse ma belle mais c'est pas ma question hihi les techniques je l'ai ai maintenant j'aimerais avoir quelque petit renseignement ..

" une fois que sa catalyse quand je regarde de profils mon faux bor libre est beaucoup plus fin ! "

voici ma question enfaite ! quand tu ralonge ton ongle est ce que tout est au meme niveau directement ! avant la french et tt ...
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

Personne ? ERF Je doi vraiment mal m'expriméé lol
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

ah ok! desolée miis!
ben coute non moi tout est au meme niveau puisque je rallonge quasi tout le temps direct au gel french
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

allez un tit up pour jenny!!!!
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

Erf ma belle tu peux vraiment pas m'aidé tu crois ?? LOL
le seul petit truc que je veux savoir enfaite ( jvais essayé d'etre clair lol )
aprés avoir mi mon chablon quand je fait le rallongement avec du mono clear est ce que une fois le rallongement fait tout l'ongle est au meme niveau ?
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

bonjour moi je fais comme ca je met le chablon je fais une fin couche de gel de bas sur tous l'ongle et sur le chablon je catalise 2mn apres je rajoute du gel de bas sur le bord de mon ongle et sur le chablon la longeur souhaite me ce cou ce épe je catalise apres je falime le tous je fais ma franche je catalise puis gel de construction catalise tu degraisses et lime et tu lui donne la forme que tu veux gel de finition tu catalise 2 fois 2mn et ce bon j'espere que ce commeca si je me trompe quelqu'un me courige merci
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

bonjour moi je fais comme ca je met le chablon je fais une fin couche de gel de bas sur tous l'ongle et sur le chablon je catalise 2mn apres je rajoute du gel de bas sur le bord de mon ongle et sur le chablon la longeur souhaite me ce cou ce épe je catalise apres je falime le tous je fais ma franche je catalise puis gel de construction catalise tu degraisses et lime et tu lui donne la forme que tu veux gel de finition tu catalise 2 fois 2mn et ce bon j'espere que ce commeca si je me trompe quelqu'un me courige merci

Merci ma belle je fait pareil moi enfaite ! mais la deuxieme fois quand tu applique plus de gel sur le bor libre tout est au meme niveau aprés ? avec ton ongle naturel et tout ...
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

Ah enfin j'ai ma reponseee Hi Hi merci beaucoup !
donc enfaite moi je pense que je mé pas assez de gel sur le bord libre d'ou la difference de niveaux qui m'enbete !
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

J'ai fini par essayé sur un doigts et je suis hyper contente du resultat !
Merci pour votre aide les filles :) :heart:
 
Re : Rallongement avec chablon ! besoin de conseil pour application du gel !

Il faut que je recharge mon appareil !
d'ici deux ou trois jours je vais me refair tout les ongles au chablon de toute facons donc je posteré une photo :)
bonne aprem miss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut