Rallongement capsules dramatic

I

IsaNails

Guest
Hello, j'ai lu sur le forum que pour faire un rallongement de plaque avec capsules dramatic il fallait mettre un chablon sous l'ongle vu qu'il y a un creux entre l'ongle naturel et la capsule (vous me suivez tjs ? loool) mais comment placer le chablon sous le tips ? Quelqu'un pourrait pas me mettre une petite photo pour voir... Merciiiii
 
Re : Rallongement capsules dramatic

beuh...jamais vu.la seule fois que j'ai essayé les capsule dramatic c'était a la résine et je n'ai pas mis de chablons en dessous.
 
Re : Rallongement capsules dramatic

Hello, j'ai lu sur le forum que pour faire un rallongement de plaque avec capsules dramatic il fallait mettre un chablon sous l'ongle vu qu'il y a un creux entre l'ongle naturel et la capsule (vous me suivez tjs ? loool) mais comment placer le chablon sous le tips ? Quelqu'un pourrait pas me mettre une petite photo pour voir... Merciiiii

Bonne question Isa, merci de l'avoir posée...:comando:
 
Re : Rallongement capsules dramatic

tu fais d'abord ton rallongement puis tu enleve le chablon puis tips
j'espere ke t'auras plus de chance ke moi car moi dure de coller la capsule mais ça tient lol
 
Re : Rallongement capsules dramatic

tu fais d'abord ton rallongement puis tu enleve le chablon puis tips
j'espere ke t'auras plus de chance ke moi car moi dure de coller la capsule mais ça tient lol

Merci bea mais c'est pas cette méthode que je cherche... Regarde la photo d'angy...
 

Pièces jointes

  • juillet07%2520078.jpg
    juillet07%2520078.jpg
    92 KB · Affichages: 211
Re : Rallongement capsules dramatic

Merci bea mais c'est pas cette méthode que je cherche... Regarde la photo d'angy...
vi vu la photo d'angy !mais a mon avis la capsule elle ne l'a pas collé ca tiendrait comment sinon juste avec le bout des pointes ca me parait improbable .....
je vais réfléchir et essayer des trcus dès que je recvrais mon colis de chez TU COMANDES MAIS REIN NE VIENT (nail and co )....
 
Re : Rallongement capsules dramatic

vi vu la photo d'angy !mais a mon avis la capsule elle ne l'a pas collé ca tiendrait comment sinon juste avec le bout des pointes ca me parait improbable .....
je vais réfléchir et essayer des trcus dès que je recvrais mon colis de chez TU COMANDES MAIS REIN NE VIENT (nail and co )....


Excellent !!! :frag_facile:
Pour la capsule, je suis certaine qu'elle est collée ! Beaucoup de filles le font ... Et personne pour m'aider !!! loolll
 
Re : Rallongement capsules dramatic

Isa demande à Angy directement comment elle fait... tu me dira après!
Quoi que moi je sais pas mettre les chablons papiers..:oops:
 
Re : Rallongement capsules dramatic

Isa demande à Angy directement comment elle fait... tu me dira après!
Quoi que moi je sais pas mettre les chablons papiers..:oops:

Moi non plus je sais pas mettre un chablon papier !!! :happydance:
 
Re : Rallongement capsules dramatic

bon ok elle est collée, elle a un trou et pas de chablon donc .........conclusion le chablon il vient a ce moment la , et pour le mettre je pense que tu mets un gel a gabarit dans le trou sur la peau un chouîa pour rallonger le bord libre, lampe , pi mettre le chablon , re gabarit pour boucer le trou complètement pusi dégraissage , limage et le reste ...

c'est mon idée après réflexion , t'en penses quoi isa nails?
 
Re : Rallongement capsules dramatic

Tu as essayé les chablons en fer réutilisable?

Non d'ailleurs j'ai lancer un appel pour voir si quelqu'un n'a pas un ou deux en trop pour voir si j'ai la technique... Je vais voir à estetika si je sais en trouver pas cher !
 
Re : Rallongement capsules dramatic

angy utilise ses capsules sans chablon elle utilise le gel nude de chez american nail par dessus il me semble qu elle fait comme ca:wavecry:
 
Re : Rallongement capsules dramatic

angy utilise ses capsules sans chablon elle utilise le gel nude de chez american nail par dessus il me semble qu elle fait comme ca:wavecry:

Il me semblait aussi avoir lu ça mais comment elle fait pour pas que le gel coule dans l'espace entre l'ongle et la caps ?

ANGYYYY j'ai besoin de toiiiiiiii !!!!! :)
 
Re : Rallongement capsules dramatic

ben perso avec la résine je ne mets pas de chablon parce que ça se place tout seul avec le pinceau, en gel ben tu mets un chablon, ok comme si tu le mettais sous l'ongle ma biche lool comme on pose un chablon en temps normal...
 
Re : Rallongement capsules dramatic

ou alors kd tu met le gel met ton doigts a l'envers sous la lampe
enfin c'est une idée j'avais pensé le faire comme ça
 
Re : Rallongement capsules dramatic

ben perso avec la résine je ne mets pas de chablon parce que ça se place tout seul avec le pinceau, en gel ben tu mets un chablon, ok comme si tu le mettais sous l'ongle ma biche lool comme on pose un chablon en temps normal...

Ben oui Marinette mais on ne sait pas mettre les chablon papier... :king:
 
Haut