rallongement de capsules avec chablon

tiscorpinus

Membre Populaire
coucou, comme promis aux miss ;), voici mon bidouillage pour rallonger une capsule avec un chablon, je tiens à préciser que c'est utile seulement pour avoir un ongle plus long pour travailler une french, un cover, un bombé,un nail art ou un one stroke.....
bref pas spécialement ésthétique mais plus à mon avis que 2 capsules collées l'une sur l'autre, chose à ne pas reproduire sur de vrais poses, of course :D.
donc 1) sur capsule dépolie et mon assistant tout rond je fais tenir ma capsule par de la pate à fixe et je positionne mon chablon.
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    88.2 KB · Affichages: 209
  • 2.jpg
    2.jpg
    83.1 KB · Affichages: 205
2) je pose mon gel de base en insistant bieeeen sur la jonction et je catalyse
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    76.4 KB · Affichages: 148
3) je pose ma french en remontant bieeeeen sur les cotés ( chablon tjrs en place) et je catalyse
 
4) je pose mon cover en le plaquant bieeen sur la french, et je catalyse
oui le 3 avec la photo c'est mieux oup's
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    67.6 KB · Affichages: 139
  • 5.jpg
    5.jpg
    81.8 KB · Affichages: 138
6) je dégraisse et passe à la mise en forme
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    104.9 KB · Affichages: 123
  • 8.jpg
    8.jpg
    112.6 KB · Affichages: 135
7) une petite déco vite fait pour pas rester tout nu et après séchage , finition, catalyse et dégraissage, voilà ça fait un peu "platus", mais comme c'est juste pour s'entraîner...à manier le chablon! :D
 

Pièces jointes

  • 9.jpg
    9.jpg
    165.2 KB · Affichages: 146
  • 10..jpg
    10..jpg
    106.5 KB · Affichages: 131
merci, de rien les filles, je pense que ça doit fonctionner aussi avec la résine, bon g pas pincher car c'est des capsules bas de gamme qui pètent quand on les pince un peu (sers qu'a la déco donc), d'ou l'effet "platus"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut