Rallongement de la plaque avec du gel ?

coeurdebellin

Nouveau Membre
J'ai peur de paraitre stupide mais je pose quand même ma question : est-il possible de rallonger la plaque de l'ongle ( ongle rongé ) avec du gel avant de mettre le chablon ? J'ai remarqué que le gel brulait la peau sous UV. Alors est-ce possible ?
Ou bien faut-il rallonger la plaque de l'ongle avec le chablon ?
Merci pour vos réponses.

Bizzz
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

Personne pour me répondre ? Tant pis !!! :10-sad: :10-sad: :10-sad:
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

coucou !!
sur ongles ronger
il faut d'abord allonger la plaque sans le chablon, ensuite une fois unbrod libre crée, tu glisse ton chablon en dessous et tu allonencor un tout petit peu.

tu as compris ?
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

oui ca depnd des marques de gels , moi le mien c'est quasiment impossible car il chaffe trop, c'est pour ca que je fait en resine
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

C'est un gel du kit Profinail's. Mais il n'est pas terrible !

J'ai remarqué que si j'oubliais d'enlever le gel sur les bords, ça me brulait.

C'est pour cela que je me posais la question.
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

oui effectivement il peut bruler alors ! mais bon faudrais farie un essai tout le monde ne réagi pas pareil :brunette:
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

Au lieu de mettre du gel sur la peau (chose que tous les fabricants précisent de ne *jamais* faire, à cause des risques de réactions allergiques), tu peux poser un chablon sur le bout de l'ongle, poser ton gel de base, retirer ton chablon, puis poser un autre chablon et réaliser l'extension et la construction normalement.

Les chablons en fer à cheval sont excellents pour ça, ils peuvent facilement se placer sur la peau, en les posant de côté (le sommet de la partie arrondie à gauche ou à droite de l'ongle, pas devant) et en enroulant les pattes autour du doigt.

Beaucoup moins d'exposition de la peau au produit, pas besoin d'appuyer sur le doigt pour décoller le gel. Et en prime vous pouvez alors pincher le gel de base avant de réaliser l'extension pour éviter de construire un ongle plat comme c'est souvent le cas sur les ongles rongés.
:) merci pour ces infos frank c est super !!!!
:) :) :)
 
Re : Rallongement de la plaque avec du gel ?

Chablon ou formes,c'est la meme chose.Et pour celles qui ne savent pas ce que veux dire:pINCHER;c'est pincer les cotés du doigts,pour donner une forme bombé à l'ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut