rallongement de la plaque ongulaire??

OR'ELY

Nouveau Membre
Alors ca pour une nouvelle?!!!
Oui bon peu etre que ca peut paraitre "stupide" mais je ne pensais pas que cela etait possible...alors d'apreds ce que j ai pu comprendre il faut maitriser la technique chablon mais est t il possible de le faire si on utilise le gel ou doit on utiliser la resine pour cela?
Quelqu un pourrait til m en dire un peu plus sur cette technique que je trouve"revolutionnaire":):):happy:
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

Suis preneuse d'un conseil car j'aimerais aussi savoir comment faire ...
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

Alors ca pour une nouvelle?!!!
Oui bon peu etre que ca peut paraitre "stupide" mais je ne pensais pas que cela etait possible...alors d'apreds ce que j ai pu comprendre il faut maitriser la technique chablon mais est t il possible de le faire si on utilise le gel ou doit on utiliser la resine pour cela?
Quelqu un pourrait til m en dire un peu plus sur cette technique que je trouve"revolutionnaire":):):happy:

Ben non tu peux le faire au gel.


Une fois que t'as mis les chablons et le gel de base tu rallonges ta plaque, et puis après tu fais ta construction, tu limes pour donner la forme a ton ongle, et après ta french comme d'hab !
Bon c'est difficile au début car il faut surtout bien limer pour unifier l'ongle mais moi personnellement je préfère car les capsules rien n'y fait j'arrive pas a bien les coller et a bien limer la démarcation.

Bref fouille sur le forum ya des pas a pas supers.:)
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

Ben non tu peux le faire au gel.


Une fois que t'as mis les chablons et le gel de base tu rallonges ta plaque, et puis après tu fais ta construction, tu limes pour donner la forme a ton ongle, et après ta french comme d'hab !
Bon c'est difficile au début car il faut surtout bien limer pour unifier l'ongle mais moi personnellement je préfère car les capsules rien n'y fait j'arrive pas a bien les coller et a bien limer la démarcation.

Bref fouille sur le forum ya des pas a pas supers.:)
merci melissa pour ta reponse mais il faut donc utiliser un gel opaque pour "camoufler" le debut de l ongle naturel non?
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

merci melissa pour ta reponse mais il faut donc utiliser un gel opaque pour "camoufler" le debut de l ongle naturel non?

Ben moi je l'ai fait ya une semaine c'était ma deuxième fois, la première c'était affreux. Je précise que tu devrais te renseigner encore sur le forum car je ne suis pas pro, et je débute totalement.

Bref la pour ma deuxième fois j'avais presque plus de gel clear donc j'ai fait au gel opaque.

Sinon il faut faire la rallonge au gel clear ou blanc. Ensuite tu fais ta construction au gel opaque. Si tu veux tu peux consolider avec une couche de gel clear. Puis tu donnes ta forme en limant. Puis une fois que c'est bon tu fais ta french, puis finition.

Fais bien attention a bien limer ton ongle et a bien lui donner la forme que tu veux car moi j'avais l'impression que c'était bon mais a la fin le résultat était pas régulier, j'aurais du encore limer.

:brunette: :brunette:
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

pour rallonger une plaque ongulaire il te faut soit resine opaque ou gel opaque , de la couleur de l'ongle.
Sur chablon; tu fait ta construction d'abord avec gel ou resine opaque et apres tu fait ta french.
Sur capsules tu fait le meme chose .sauf que tu commence par la french resine ou gel ( attention gel french epais ).
Voila moi je fait comme ca sutout pour les ngles rongés.
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

pour rallonger une plaque ongulaire il te faut soit resine opaque ou gel opaque , de la couleur de l'ongle.
Sur chablon; tu fait ta construction d'abord avec gel ou resine opaque et apres tu fait ta french.
Sur capsules tu fait le meme chose .sauf que tu commence par la french resine ou gel ( attention gel french epais ).
Voila moi je fait comme ca sutout pour les ngles rongés.
MERCI SOPHIE POUR CETTE EXPLICATION :)
 
Re : rallongement de la plaque ongulaire??

merci pour vos lumieres;-) j ai acheté le gel unicum mask de chez professionails il ne me manque plus qu'a mettre tt ca en pratik!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut