rallongement de la plaque ?

caterina

Habituée
Coucou a vous tous ,
Voilà un moment que je n'etait pas venu sur le forum mais quel plaisir d'y revenir !
En lisant vos post je m'appercois que souvent vous parlez d'un rallongement de plaque pour que la base soit plus longue , mais qu'appelez vous rallongement de la plaque ? comment proceder vous ? est ce que cela se fait uniquement au chablon et la resine ? ou y a t'il un autre moyen ?
Car il est vrai que souvent j'ai des clientes qui viennent avec des ongles court et une base tres petite et qu'ensuite avec la french ça ne fait pas tres jolie , et le probleme c'est que ces clientes veulent toujours des ongles assez long !
J'ai beau leurs dire que ça ne fait pas tres jolie mais que voulez vous il parait que le client est roi !!!!!! :19-zipped-lips:
Merci pour vos reponses et bisous a tous !:brunette:
 
Re : rallongement de la plaque ?

coucou caterina contente de te revoir dans le coin, pour "le client est roi" cela est à appliquer à bon escient !!!!
tu es avant tout et doit le rester "la prothesiste ongulaire" celle qui justement conseille et qui doit embellir les mains ,faire un travail auquel le rendu serait inesthétique cela peut se retourner contre toi , mauvaise pub assurée.

à toi de voir à quel degrés tu dois appliquer "le client est roi" ...
 
Re : rallongement de la plaque ?

ele c tjours pas ce qu'est le rallongement de plaqu!!lol!lol!
 
Re : rallongement de la plaque ?

mince c'est vrai !!! rallongement de la plaque c'est une reconstruction de matrice avec gel ou résine teinté opaque .
resultat effet de la plaque ongulaire correcte pour ensuite faire french ou autre

va voir post de Polinchka c'est son DADA :):)

le mieux est au chablon mais tu peux le réalisé aussi sur capsule
 
Re : rallongement de la plaque ?

coucou les filles je suis nouvel lol mai enfaite l'allongement de la plaque c pour les ongle cour c sa??? mai pk je trouve persone sur strasbourg qui fai sa .............:king:les filles je desespere je vou jure ............est niveau prix sa revient a combien environ si pour miracle je trouve quelqu1 qui fai sa???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut