rallongement de la plaque ?

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles

je me demandais si on pouvais rallonger la plaque de l ongle avec de la resine et ensuite poser une capsule? et emily si tu es la j aurais aimé savoir si on peu rallonger la plaque d un ongle avec le gel monophase de francenails puisque tu les a testé? d avance merci pour toutes vos reponses!!:wiggle:
 
Re : petite question svp!!

Oui, tu peux ! Veilles à pas rallonger de manière trop épaisse, sans que ce soit trop fragile non plus. Pas de souci en tous cas.
 
Re : petite question svp!!

Disons que comme tu vas coller sur une surface plus large d'un chouilla que l'ongle naturel, la taille de la capsule sera un peu plus grande, donc tu risques d'avoir un effet "patte de canard"...
A choisir, autant faire tout en intégrale...
 
Re : petite question svp!!

bonjour les filles

je me demandais si on pouvais rallonger la plaque de l ongle avec de la resine et ensuite poser une capsule? :wiggle:

non, pas du tout... je vous deconseile fortement... j'ai deja tres mal à imaginer comment ça peut etre... :hi:
 
Re : petite question svp!!

Je suis d'accord Polina, c'est pas à conseiller... mais c'est possible. Joelle me l'a fait dernièrement sur un ongle à reconstruire, ca tient bien. Elle est balèze la Jojo :grin::grin:
 
Re : petite question svp!!

bonjour les filles

je me demandais si on pouvais rallonger la plaque de l ongle avec de la resine et ensuite poser une capsule? et emily si tu es la j aurais aimé savoir si on peu rallonger la plaque d un ongle avec le gel monophase de francenails puisque tu les a testé? d avance merci pour toutes vos reponses!!:wiggle:

Andgie,tu ne peux pas faire une rallonge avec un mono,ca ne tien pas,il te faut un gel de construction et un bon!!!!Le reste je t'avais déjà répondut!!!
 
Re : petite question svp!!

Disons que comme tu vas coller sur une surface plus large d'un chouilla que l'ongle naturel, la taille de la capsule sera un peu plus grande, donc tu risques d'avoir un effet "patte de canard"...
A choisir, autant faire tout en intégrale...

Il faut pincher!pour eviter cette largeure!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut