rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

taliana1609

Toute nouvelle
Bonjour,

Alors je vous explique, j'ai eu une cliente la semaine derniere qui voulait se faire rallonger les ongles, donc je lui propose les capsules : elles n'en voulait pas, donc pas d'autre possibilité que le chablon, la elle me dit que d'habitude la personne qui lui fait lui rallonge l'ongle sans capsules ni chablons mais simplement comme ca avec la resine sans support, j'etais tres sceptique mais elle insistait donc je voulais savoir si c'etait possible.
Du coup je lui ait quand meme fait aux chablons car elles ne voulait pas entendre parler de capsules (car pas la meme sensation aux bouts des doigts enfin blablablabla), elles sont un peu bizarre des fois les clientes mais bon on a pas le choix

Merci de vos reponses
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

je serais curieuse de savoir comment a t'elle proceder sans capsules ni chablon!:)
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

:nawouak: Qu'elle me donne l'adresse alors. Je voudrais bien voir comment elle fait .
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

c'est bien ce que je pensais alors, ca n'est pas possible, j'avais l'impression de passer pour une nulle car quand je lui disais que c'etait impossible elle insistait
Ah ces clientes elles croivent des fois connaitrent mieux notre metier que nous, c'est navrant
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

Ben demande lui de t'expliquer comment elle faisait , lol . Jsuis curieuse ... hihi
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

je lui ai demandé bien sur mais elle ne savait meme pas m'expliquer donc c'est bizarre
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

Ouais , encore une nenette qui croit mieux savoir que toi , quoi. Lol
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

elle avait une pose au bout des mains au moins? pour peu qu'elle n'ai jamais eue de pose il y a pas loingt. ou alors elle a eue que des gainages? en tous cas si tu trouves comment on fait, fais circuler l'info, je pense qu'on sera nombreuses a etre intérressées.
 
Re : rallongement de l'ongle sans chablon ni capsules est ce possible???

Oui , ça nous évitera de se casser la tête avec nos chablons et nos capsules , mdr !
 
Cc les filles. Alors oui cest possible.
J'ai fait une pose sur ongle très ronger et les tips ne tennais pas car pas assez de surface pour les collers et impossible de glisser un chablon dessous.
Alors en faite après avoir préparer l'ongle ( pousser cuticules, limer et dépoussiérer ),
Mettre primer ,gel adhérent , et ensuite avec un peu de gel de construction recouvrir l ongle mais en dépassant sur la peau devant l ongle d environ 2 mm ( là où il est ronger donc trop petit pour mettre le chablon ) attention pas une couche trop grosse et ne pas dépasser sur les côtés. Ne chercher pas non plus à faire une très belle forme, car on limera à la fin.
Catalyser 2 min ( cela ne chauffe pas sur la peau , aucune risque de brûlure )
Ne pas dégraisser.
Puis avec un bâton de buis, le passer sous le gel pour le décoller de la peau ATTENTION à ne pas faire mal avec le bâton en allant trop loin sous l'ongle, et faite attention à ne pas casser la fine couche de gel qui vous décoller sinon il faudra recommencer.
Après sa , cela vous laisse de la place pour glisser le chablon sous le gel que l'on viens de décoller. Vous pouvez rallonger autant que vous le souhaiter avec du gel de construction.
Puis terminer normalement la procédure.
Voilà j espère que j'ai été assez clair. Vous pouvez trouvez des vidéo sur YouTube, vous tapez rallongement sans chablon sur ongle très ronger.
 
En principe c'est possible et très rapide avec les "pop it" , "inverted nail forms", "inverted nail moulds", comme on les appelle en anglais., ou formes qu'on remplit. Désolée, je ne connais pas l'appélation en français. J'en ai et je m'an sers. C'est idéal pour ongles rongés et certains pros laissent la forme (le popit) dessus comme protection supplémentaire. Cherchez dans youtube avec les noms que j'ai donné en anglais. Il y a pas mal de vidéos. J'ai essayé avec du gel et ça marche aussi mais j'ai peur que le gel catalyse pas suffisamment en profondeur. Ça donne des ongles trés fins et lisses et ça élimine l'étape placement des chablons ou collage des capsules ainsi que la mise en forme et limage final. Grooos gain de temps.

Les gens qui se rongent les ongles sont nerveux et peuvent pas rester 2-3h avec des chablons sur les doigts. Et des fois ça les décourage, ils lachent, enlévent la résine et reprennent à ronger.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut