rallongement de plaque, découragée!!!!

Cocci nails

Nouveau Membre
Coucou les filles, je viens de refaire une tentative pour un rallongement de plaque et french.
J'ai utiliser les produits rydnails, masque elite, french white.
Mes problèmes: des petites papattes, j'ai du mal à mettre le masque en revers, et du mal a faire mon sourire:(:(:(
Si vous avez des astuces je suis preneuse, ha oui j'allais oublié, j'ai du mal aussi pour mon limage, comment faire pour avoir les dix doigts de la meme longueur?
PS: le masque fait un peu jaune, mais c'est la photo. Il est bien mieu en réel hihihi
 

Pièces jointes

  • P29-01-09_22.20.jpg
    P29-01-09_22.20.jpg
    45.1 KB · Affichages: 293
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

Un chouia trop rallongé a mon gout, mais ta pose est tres belle.
Tu degraisse bien entre chaque couche de mask?
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

j'ai mis une couche assez épaisse
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

sur tout l'ongle? sans faire la french en revers?

C'est ce que je faisais, j'arrivais pas la reverse de toute façon!! ptdrrr!
Ta couleur de plaque sera beaucoup plus naturelle en faisant comme je te conseil, béa a fait un pas a pas, je file te le chercher:eek:ster:
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

j'ai l'impression que si je le fais pas en reverse sa va etre epais, apres il faudrait que je test. Sa m'enerve pour mon sourire les filles arrive à faire une belle ligne un sourire prononcé, j'ai beau essayer avec un pinceau fin, de reprendre avec un pinceau propre pour rectifié, rien a faire
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

question d'entrainement .

galere au départ trouve ta technique ta essayé le spot ?
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

oui mais l'extreme white est trop liquide je trouve il faudrait que j'essaie avec un epais pour voir
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

Si jamais tu lime bien tes capsules dans ce style la " /\ " tu pourra appliqué ton mask sur toute la surface sans forcement faire des patates ! aprés c'est vrai que en reverse c'est pas toujours évident .. c'est ce que je fait normalement mais je pense que je vais changé car en plus j'ai acheté des capsules sans poncage et elle sont vraiment fine donc je pense pas que les ongles une fois fini soit trop épais ! bonne continuation :)
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

et bé elle est jolie ta pose, c'est quoi capsule, gainage, chablon???
moi pour mon sourire j'ai 2 techniques la premiere au spot avec u gel epais(ca en general c'est qd je bosse sur chablon) je dessine mon sourire et je le comble ensuite si jms ca tremble je corrige au pinceau et la 2e la plus facile au pinceau n°6 avec un gel "elastique"(plus c'est large mieux c'est, y'a moins de reprise...)je trempe dans le gel, je racle un coté sur le bord du pot et l'autre coté je le racle sur le bord de l'ongle et je pousse ma matiere jusqu'à la largeur désirée et pour le coté je biaise mon pinceau pour avoir un sourire parfait(ca c'est ma technique sur ongle naturel ou capsule...)
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

Pourquoi passer du cleaner aprés chaque couche de mask? puisqu'il ne faut pas entre les gels?
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

cc à toutes
je viens de voir votre post, et ca ma fait pensé qu'hier j'ai fais 1 pose sur 1 amie et j'ai pose 2 couches de gel mask (nailangel que je ne trouve pas top car il ne cache pas tous les defaut, bon je n'ai pas comparer encore c'est mon 1er) et je n'ai pas degraisser entre les 2 couches ni apres pour poser ma construction
est- ce grave?ca pose des probleme pour la tenu de la pose ?
maintenant je suis tracassée grrrrrr
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

moi je ne degraisse pas non plus!hier j'ai fait une pause a ma fille et pas fait!
 
Re : rallongement de plaque, découragée!!!!

Si jamais tu lime bien tes capsules dans ce style la " /\ " tu pourra appliqué ton mask sur toute la surface sans forcement faire des patates ! aprés c'est vrai que en reverse c'est pas toujours évident .. c'est ce que je fait normalement mais je pense que je vais changé car en plus j'ai acheté des capsules sans poncage et elle sont vraiment fine donc je pense pas que les ongles une fois fini soit trop épais ! bonne continuation :)


C'est quoi la marque de t'est capsules sans poncage ?
et est qu'il y en as en transparente ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut