Rallongement de plaque et pose chablons

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon modèle de ce soir arrive et quand elle me pose ses mimines sur la table j'ai fais :hi: car elle n'avait pratiquement pas d'ongles en plus rongés. J'ai eu des sueurs froides et je me suis lancée, donc rallongement de plaque( 1ère pour moi, jmais fais ça avant), pose chablons et p'te décos car elle ne voulait pas de french.
Je vous laisse juger.
 

Pièces jointes

  • 070913 002.jpg
    070913 002.jpg
    59.3 KB · Affichages: 304
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

dommage que les ongles nai pas tous la meme forme mais c'est peutetre la photo.Autrement la déco est bien
 
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

coucou dommage que tu n as pas fait une photo d avant on aurait pu encore mieux apprecié ton travail!! en tt cas si tu ne l avais jms fait bravo!!
 
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

oui je trouve sa pas mal mais comme dit louloune tout tes ongles n'on pas la meme forme et la meme longueur mais bon facile de "faire des remarques" bisous
 
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

c'est pas des remarques!!!! moi je préfère quon me dise ce quil ne va pas .
C'est comme ça que jai avancer dans mon métier meme si des fois c'est difficile a entendre et ça fais 7 ans que je suis ésthéticienne et je sais que c'est pas fini.
voili voilou je voulais juste le dire ya rien de méchant et dailleur moi au chablons jai jamais fais donc ça je ne juge pas,mais la forme des ongle je mis connais. sans rancune;)
 
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

c'est pas des remarques!!!! moi je préfère quon me dise ce quil ne va pas .
C'est comme ça que jai avancer dans mon métier meme si des fois c'est difficile a entendre et ça fais 7 ans que je suis ésthéticienne et je sais que c'est pas fini.
voili voilou je voulais juste le dire ya rien de méchant et dailleur moi au chablons jai jamais fais donc ça je ne juge pas,mais la forme des ongle je mis connais. sans rancune;)
:33-lol::33-lol::33-lol:mais non louloune c'est pas pour toi que je disais "remarques" mais pour mon témoignage a moi, j'aurais jamais oser juger tes dires ni ceux de qui que ce soi d'ailleurs, quiproquo, vila bise
 
Re : Rallongement de plaque et pose chablons

pour une première dans le rallongement tu t'en ai trés bien sortie!!!! mais il y a encore quelques petits défaut que je suis sûr tu rétabliras trés vite!!!!!:wink2::wink2::wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut