Rallongement de plaque et repousse... Quid ?

alineve74

Confirmée
Hello les filles !

Voici trois mois que porte des ongles en gel; maintenant ce ne sont plus les tips mes mes vrais ongles qui ont poussé et que je renforce! Je suis si fière... Mais j'aimerais changer de styliste ongulaire car la mienne ne pratique pas le rallongement de plaque (ça doit pourtant pas changer grand chose...) et je pense que le résultat serait encore plus joli chez moi avec un tel rallongement. Mais est-ce que la repousse se voit beaucoup plus avec un gel couvrant sur la plaque et est-ce qu'on doit aller faire le remplissage plus souvent ? Jusqu'à maintenant, comme ma styliste ongulaire utilise des gels transparents, je limais la démarcation gel-repousse naturelle vers la cuticule, redessinais la french avec du blanc pour masquer la repousse du bord libre en recouvrant le tout d'un top-coat brillant, et tenais ainsi facilement 5 semaines sans aller la voir. J'hésite donc à faire le rallongement de plaque car je n'ai pas envie de devoir y aller toutes les deux semaines pour le remplissage si la repousse se voit trop avec le gel couvrant... Merci de vos prochaines réponse, pour celles qui ont l'expérience du rallongement de plaque. Bisous les filles !
 
Re : Rallongement de plaque et repousse... Quid ?

Le temps entre les remplissages est identique, il suffit que le gel couvrant soit le plus proche de la couleur de ta plaque, ça dépend des marques utilisées.
 
Re : Rallongement de plaque et repousse... Quid ?

alors moi j'adore le gel couvrant pour rallongement de la plaque, c'est tellement naturel que tu ne différencie pas ton ongle du gel même mieux que le transparent qui deveint blanchâtre et on ne vois pas la repousse car elle est masquée donc encore mieux, tu peux le faire 3 à 4 semaines et c'est toujours nickel!!! je te le conseille vivement car je suis une rongeuse à la bas et ni moi ni mes clientes ne pouvons nous en passer maintenant!!
 
Re : Rallongement de plaque et repousse... Quid ?

Au contraire la repousse se vérra encore moins au niveau du bord libre, le gel couvrant le cachera! Au niveau des cuticules, s'il est mis en couche fine en haut ça sera très discret car ce gel imite la couleur de la plaque.
 
Re : Rallongement de plaque et repousse... Quid ?

Bon, à vous lire les amies, je crois bien que je vais tenter le rallongement de plaque à mon prochain remplissage, dans trois semaines. Je crois que tant qu'à se faire faire les ongles en gel pour avoir de belles mains, autant exiger le meilleur, non ? ;-) Merci en tous cas pour vos conseils qui m'ont convaincues.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut