rallongement de plaque, je désespere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voila je voudrais me faire un rllongement de la plaque et je ny arrive pas sa ressemble a rien ou lla résine prend pas chui désespéré avec mes moignon là j'ai une trop petite plaque et je le ne me ronge pas les ongle encore heureux pff


comment faite vous avez vous des atuce pour une nazbroc comme moi :mur::mur:
 
Re : Je désespére grave pfff

j peux pas t aider je vais que le gel :)
 
Re : Je désespére grave pfff

sur chablon ou caspsule ?
 
Re : Je désespére grave pfff

tu le fait qu'en une fois ?
essaye peut etre de le faire en deux fois, tu fais d'abord la moitié superieur de ta plaque (pret de cuticules) et en deuxieme temps tu fais le rallongement et un leger bombé ...

enfin je dis ça , je dis rien, je rapele que je fais que gel aussi ...
 
Re : Je désespére grave pfff

Je vais préparer un pas à pas débutante Résine dac ?

D'ici la semaine prochaine ^^
 
Re : Je désespére grave pfff

tu le fait qu'en une fois ?
essaye peut etre de le faire en deux fois, tu fais d'abord la moitié superieur de ta plaque (pret de cuticules) et en deuxieme temps tu fais le rallongement et un leger bombé ...

enfin je dis ça , je dis rien, je rapele que je fais que gel aussi ...

merci miss c simpas mais c pas ma premiére tentative lol mais achaque fois bas c minable
 
Re : Je désespére grave pfff

Je vais préparer un pas à pas débutante Résine dac ?

D'ici la semaine prochaine ^^


sa serais super ssimpas parceque je fait des essai mais pff c nimp a chaque fois

et quant je voi les pose ba comme les tiénne toi qui fait des rallongement ba je comprend pas lol pourquoi sa fait pas pareil

et tout je te remerci sa serais cool j'aurais plus de moignon yess
 
Re : Je désespére grave pfff

tu peux peut-etre faire comme avec le gel, faire deborder de 2/3 milimètre sur la peau, décoller et passer ton chablon dessous , puis faire ton rallongement ! mais je sais pas si la résine se travail comme gel, voilou moi je fais comme ca au gel
 
Re : rallongement de plaque, je désespere

J'ai fait mon premier rallongement de plaque à la resine, je commence au chablon avec le rallongement de la partie superieure (là où la french est placée la zone blanche en gros) j'attend que l'acrylique prenne j'enleve mon chablon et je fais la plaque, pour moi ca marche bien cette technique ^^
 
Re : rallongement de plaque, je désespere

kikoo ma biche ben ché pas quoi te dire moi je fais des rallongement de plaque avec resine au debut sa ressembler a rien mais maintenant a force sa va c potable lol
moi je fais d'abord une premiere boule au niveau du bas de l'ongles et une deuxieme au bout et je forme apres!!! je sais pas koi te dire apart courage lol
tes la plus forte tu va y arriver!!!
gros bisous maman
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut