Rallongement de plaque popits tips popits

Casimire3

Experte
Bonjour à toute,

J'ai une question sur le rallongement de plaque.
J'utilise la resine.
Peut on faire le rallongement de plaque en utilisant les popits, ensuite poser le tips, et apres mettre de la resine transparente grace aux popits pour avoir un joli bombe.
J'espere avoir ete assez claire:yes:

J'attends vos reponses avec impatience.
Merci d'avance
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

desole je ne connais pas les popits tu pourait m eclaire
merci
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

Merci Sa Alaire Trop Genial , Je Vais Essaye De Trouve Des Popits !
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

coucou nanou
tu peux en trouver chez onglerie be apparemment chaque capsule est réutilisable 4 ou 5 fois.
pour les vidéos tu en as plusieurs sur youtube c franchement génial et intéressant.
biz
bonne journée
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

Merci pour cette video qui donne une super idee de deco.

C'est pas exactement ce que je souhaite faire.
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

salut cela n'a rien avoir mais je pense que moi nanou et l'autre nanou avons le meme compte pourrai tu me rep
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

coucou nanou
tu peux en trouver chez onglerie be apparemment chaque capsule est réutilisable 4 ou 5 fois.
pour les vidéos tu en as plusieurs sur youtube c franchement génial et intéressant.
biz
bonne journée
Bonsoir,je ne savais pas qu onglerie be fait les popits
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

vi tu trouve sur onglerie be mais le souci c'est que tu paie 15 euros de frais d'envois pour un article a 5 euros ca fait un peux mal au c...

evapallotta: moi aussi je me suis posée la question puisqu'elle utilise un popits....
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

voila ma théorie...
je pense que si elle utilise des tips c'est pour un rallongement de plaque et le popits pour faire un jolie bombé
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

coucou les filles , merci pour toutes les infos sur les popits et oui nanou je pense que l 'on a le meme compte car ses mes fils sur la photos
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

mais dite moi les filles qu'est ce qu'on n'utilise comme produit pour mettre dans le popit??? Du gel c'est bon ou il faut de la résine ??? Car la résine je ne connais pas du tout.

Merci ,de bos réponses.
 
Re : Rallongement de plaque popits tips popits

Bonjour à toute,

J'ai une question sur le rallongement de plaque.
J'utilise la resine.
Peut on faire le rallongement de plaque en utilisant les popits, ensuite poser le tips, et apres mettre de la resine transparente grace aux popits pour avoir un joli bombe.
J'espere avoir ete assez claire:yes:

J'attends vos reponses avec impatience.
Merci d'avance


je ne suis que débutante et je viens tout juste de commander mes popits mais pourquoi ne faites vous pas la rallonge directement dans le moule au lieu de vous poser une capsule. ce n'est que mon idée comme je vous dis je ne suis que débutante
 
Haut