rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

fabsab

Membre Actif
coucou les filles !!!

J'ai une question !
est ce que vous pensez qu'il est possible lors d'un rallongement de plaque avec le gel cover , de ne pas en mettre sur la lunule ( je ne sais pas si c'est la bonne orthographe :)) la partie parti blanche au sommet de l'ongle .
Ce qui rendrai a mon avis la pose un peu plus naturelle !! non ?

et aussi est ce qu'il est possible de mélanger le gel cover avec un gel transparant ( constructeur ou mono ) pour qu'il soit un peu moin foncé ????

merci pour vos reponses a toute
bizzzz
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

il suffit de ne pas en mettre, ou tres tres peu a cette endroit tout simplement.
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

coucou les filles !!!

J'ai une question !
est ce que vous pensez qu'il est possible lors d'un rallongement de plaque avec le gel cover , de ne pas en mettre sur la lunule ( je ne sais pas si c'est la bonne orthographe :)) la partie parti blanche au sommet de l'ongle .
Ce qui rendrai a mon avis la pose un peu plus naturelle !! non ?

et aussi est ce qu'il est possible de mélanger le gel cover avec un gel transparant ( constructeur ou mono ) pour qu'il soit un peu moin foncé ????

merci pour vos reponses a toute
bizzzz

c'est un travail de fou parce qu'il faudrait mettre une résine légèrement blanche sur la lunule.... autrement si tu commences le cover après celle-ci, ças se verra.
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

c'est un travail de fou parce qu'il faudrait mettre une résine légèrement blanche sur la lunule.... autrement si tu commences le cover après celle-ci, ças se verra.


je ne suis pas trop d'accord avec toi nanou, j'en applique rarement a ce niveau, je vais progressivement jusqu'au bord libre ou j'en met beaucoup plus. ca ne se voit absolument pas, au contraire le résultat est beaucoup plus naturel.
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

Bonjour,

Si tu fais ton rallongement de plaque en résine:
utilises une résine couvrante et commence le rallongement juste après la lunule, ensuite avec une résine très peu rose comble la lunule comme ça elle reste visible par transparence et ta plaque est rallongée avec un erésine couvrante , cela te donne un effet naturel.

J'ai tes testé et ça fonctionne très bien, c'est simple à faire et comme la lunule est visible par transparence c'est très naturel:brunette:
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

Bonjour,

Si tu fais ton rallongement de plaque en résine:
utilises une résine couvrante et commence le rallongement juste après la lunule, ensuite avec une résine très peu rose comble la lunule comme ça elle reste visible par transparence et ta plaque est rallongée avec un erésine couvrante , cela te donne un effet naturel.

J'ai tes testé et ça fonctionne très bien, c'est simple à faire et comme la lunule est visible par transparence c'est très naturel:brunette:



elle demandait pour le gel, mais c'est une chouette astuce, merci.
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

pour le gel y doit y avoir moyen de procéder de la même façon, mais il est vrai que depuis quelques mois je ne fais que de la résine
 
Re : rallongement de plaque sans gel cover sur la lunule !!!

la partie blanche au sommet de l'ongle c le bord libre non? il me semble que la lunule c pas a la base de l'ongle justement?
fabsab tu parles de quele partie justement?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut