rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

anastacidues

Confirmée
coucou alors j'ai tout regardé post et pas à pas, mais moi sur mes ongles, j'ai un souci:
pas de bord libre et ils rebiquent vers le haut.
C'est a dire que meme si j'arrive a mettre un chablon j'ai beau le positionner comme je veux si je le met bien droit comme il faut, j'ai un espace entre le bord libre et le chablon, donc apres bonjour le limage sous l'ongle car cette epaisseur est fort desagreable, soit je le met pour qu'il colle a l'ongle et là j'ai un ongle qui vu de profil monte et comme j'ai la plaque vers les cuticules qui fait un creux pour avoir un profil normal bonjour l'epaisseur de gel ou de resine mais c'est horrible.
Avez vous une solution?
Merci les filles c'est galere en plus a se faire soi meme, j'avoue que je me languis d'avoir les popits pour pouvoir me faire quelque chose de sympa sans avoir l'impression d'etre contorsionniste (quand je fais la main droite).
Merci:fier:
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

desolee je ne peux pas t aider, et ca m interresse de savoir aussi comment proceder.
bon courage!
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

Merci :ange:
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

et bien rallonge ton bord libre en mettant ton gel sur ta peau, tu catalise et ca se décollera sans faire mal.
Voila
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

et bien rallonge ton bord libre en mettant ton gel sur ta peau, tu catalise et ca se décollera sans faire mal.
Voila


D'accord avec namiss.... c'est ce qu'il faut faire, quand le gel est decollé, ton mets ton chablon dessous:)
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

tout d'abors bonjour et merci mais j'ai deja essayé et comme mon ongle rebiquent vers le haut, j'ai le bout du gel ou de la resine qui va vers le bas avec une bosse au niveau de l'ongle, et du coup une epaisseur entre l'ongle et lapeua du dessou, j'ai aussi essye en appuyant bien mon doigt pour ne lus avoir cet espace entre le bout de l'ongle et la peau mais comme j'ai peu de distance entre le bout de l'ongle (meme coupé a ras) et le bout de mon doigt et bien cela fait vraiment une cassure vers le bas, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire.

En plus comme j'ai deja essaye si je met le chablon en dessous et bien il point vers le bas.
c'est galere!!!!!!!!
Ce qui complique c'est que mon ongle rebiquent vraiment et qu'il est bien scellé a lapeua en dessous donc pas moyen d'y glisser quoi que ce soit.
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

;)
j'avais oublié c'est pas sur un ton de reproche hein??!!:54-flower:
 
Re : rallongement de plaque sur ongles qui rebiquent

Dommage qu'on n'est pas de photos pour mieux comprendre tout ce que tu expliques car moi, j'ai du mal à suivre tes explications détaillées. Disons que c'est abstrait et je n'arrive pas vraiment à imaginer ce que tu veux dire... Bref. Des ongles qui rebiquent j'en ai eu des plus ou moins "rebiquants" (lol) et c'est pas drôle du tout.

Si ce ne sont pas des ongles rongés, il faut arriver à coller des capsules. Bonjour l'angoisse... J'en ai trois sortes différentes : full, cut-out, sans ponçage et je teste ce qui tient le mieux sur l'ongle. Je ne mets pas forcément les mêmes sur les dix doigts. Après, construction classique. Et à la fin, il faut bien poncer par le dessous pour corriger la forme et affiner mais c'est franchement pas de la tarte.

Et très difficile de travailler la forme pour enlever cet effet de "rebique"!!!

Bon, je sais pas si j'ai été claire mais j'ai essayé d'expliquer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut