rallongement de plaque??????

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les copine encore une petite question technique!!!

pour rallonger la plaque de l'ongle sur ongle long : j'utilise un gel mask ( jusque là tout va bien:atmos: ) mais a quel moment faut-il l'appliquer????
voici se que je contai faire !!!

-primer
-gel de base
-gel mask fine couche
-french
-construction au clear
- et finition
alors voici, dite moi si 1 se protocol colle !!!!
et 2 et surtout si sur le gel mask je dégraisse et poli comme la construction avant la french....et dans ce cas est ce que la french je la dégraisse aussi????

merki les fille c'est urgent : c'est pour cette pres-m ma pose...

bisous a toute et merci
 
Re : rallongement de plaque??????

Coucou

fait une petite recherche y a des filles qui on fait des pas a pas


:eek:ster:
 
Re : rallongement de plaque??????

Bonjour Sarah, ton protocole 1 est ok, si tu réalises ta french avant ta construction, et si tu l'insère après ta construction, tu devras nécessairement corriger par un limage ta construction (donc dégraisse) et ensuite réaliser ta french (à même ta base dépolie), mais dans tous les cas ton confort mask tu l'utilises pour rallonger une plaque, donc en plusieurs fines couches ou couche épaisse, biz
 
Re : rallongement de plaque??????

Bonjour Sarah, ton protocole 1 est ok, si tu réalises ta french avant ta construction, et si tu l'insère après ta construction, tu devras nécessairement corriger par un limage ta construction (donc dégraisse) et ensuite réaliser ta french (à même ta base dépolie), mais dans tous les cas ton confort mask tu l'utilises pour rallonger une plaque, donc en plusieurs fines couches ou couche épaisse, biz
merci beaucoup:fool:
 
Re : rallongement de plaque??????

vas sur le site d'onglerie be et regarde le protocole du mask !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut