rallongement résine par MUSE

Re : rallongement résine par MUSE

l'essentiel dans le matériel pas plus !!!
 
Re : rallongement résine par MUSE

y paraissent moins longs sur la photo qu'en réalitée :mdr: :) tu les à limés en traitre?:comando:
 
Re : rallongement résine par MUSE

jamais de la vie :4-astonished::4-astonished:attend te met une autre photo
 

Pièces jointes

  • IMG_0308.jpg
    IMG_0308.jpg
    36.4 KB · Affichages: 60
Re : rallongement résine par MUSE

hein que ça le fait???? t'es fiere de toi??? j'ai gonfler toute la famille hier soir avec mes zongles :cmshadow::cmshadow:
 
Re : rallongement résine par MUSE

hein que ça le fait???? t'es fiere de toi??? j'ai gonfler toute la famille hier soir avec mes zongles :cmshadow::cmshadow:
:) :) :) meme ta soeur à dit que tu te la pétais avec tes ongles!ben chuis un peu fiére quand meme surtout que ça te plaise
 
Re : rallongement résine par MUSE

c clair parce qu'elle est lourde la Turquoise si c moche !!! hihi


meuh oui je t'aime cocotte tkt pas j'te taquine !!!!
 
Re : rallongement résine par MUSE

Wouahhhh! c'est nikel, je bave!:worthy::worthy::worthy::worthy:

bon alors qu'est-ce donc que le strict minimum???
 
Re : rallongement résine par MUSE

ah oui c'est tres propre, le strict materiel c'est pinceau resine , resine, table aspirante, ponceuse !!!!!

plan de travail nickel aucun basard nul part , moi quad j'ai finie une pose yen a de partout :ok::ok::ok::ok:
 
Re : rallongement résine par MUSE

bravo muse mais on m'aurait dit le contraire j'aurais pas cru, :confused: :confused: c'est trés beau et trés propre rien à dire, surtout sans stylo correcteur!!!!!!:p :p :p
 
Re : rallongement résine par MUSE

:worshippy: alors là bravo! j'aime beaucoup:)
elles sont belles tes mains stef arrete toi :wink2: et la bagouze classe:34-yes:
 
Re : rallongement résine par MUSE

superbe :) :comando: :comando: la couleur et tout tip top c est trop classe :fier: :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut