rallongement résine par MUSE

T

turquoise

Guest
hier je suis allée sur Marseille et donc j'ai profiter de voir Sandrine avec laquelle j'avais pris rendez-vous sur son lieu de travail :):)bon alors je peux vous dire que vraiment c'est le lieu ou on ne fait que des ongles et qu'il ya du debit ................le travail est fait avec le strict minimum et bien fait comme quoi ya pas mal de trucs dans notre job qui est gadget

je mets une photo , pas plus je trouve mes mains trop pas belles .

le vernis est poser a merveille et sans correcteur , le faconnage a la ponceuse et sans echauffement aucun ( je vais investir c'est sur !!!) Muse est carrement plus jolie en vrai que sur les photos :):)on a pa eu le temps de faire deco car toute la smala qui m'attendait :ok::ok:

Muse merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0309.jpg
    IMG_0309.jpg
    36 KB · Affichages: 206
Re : rallongement résine par MUSE

trop joli ma belle !!!! tu as du stylo sur un doigt !! pff t'as merdé !!!
 
Re : rallongement résine par MUSE

trop belle cette pose mais on s'en doutait:worshippy:
 
Re : rallongement résine par MUSE

:cmshadow: mais non je viens de finir cliente donc c du vernis et pas vue avant de faire photo :):)t'as vu comment t'ais???au lieu de dire " c'est beau et tout et tout " attend mets une photo je te jure que je vais pas te louper :cmshadow:
 
Re : rallongement résine par MUSE

mdr eh avant g dis que c trop bo !!! loool !!!!
j'te charie ma cocotte tu sais bien que ct pour te taquiner !! ceci dit tu sais aussi que dans tous les cas tu me casses pour mes poses lool !!!
 
Re : rallongement résine par MUSE

mdr eh avant g dis que c trop bo !!! loool !!!!
j'te charie ma cocotte tu sais bien que ct pour te taquiner !! ceci dit tu sais aussi que dans tous les cas tu me casses pour mes poses lool !!!
oui et c'est pas fini:):)
 
Re : rallongement résine par MUSE

Ah ben j'm'en doutais que ce serais bien fais:wink2:

Bravo en tout cas... trop beau la couleur en plus.........:):):):)

:cool:
 
Re : rallongement résine par MUSE

Grand littoral un week end de solde??? wow tu si c'est pas avoir envie de se rencontrer ça je m'y connais pas lol

Et tu nous a même pas app pour passer prendre un café à la maison??:hammer: :sad3::hammer: :sad3:

en tout cas c'est trés joli boulot Sandrine:wub:
 
Re : rallongement résine par MUSE

Travail superbement bien soigné, très joli et la couleur est belle. ;-)
 
Re : rallongement résine par MUSE

Grand littoral un week end de solde??? wow tu si c'est pas avoir envie de se rencontrer ça je m'y connais pas lol

Et tu nous a même pas app pour passer prendre un café à la maison??:hammer: :sad3::hammer: :sad3:

en tout cas c'est trés joli boulot Sandrine:wub:
Franchement nous sommes allez marché du soleil ,puis rue de rome et ensuite grand litoral , journée épuisante .
 
Re : rallongement résine par MUSE

mwé bon ça ira mais pour cette fois ci..même si mon cher et tendre a décidé de bouder lol
rythme de folie en effet..quel peche pour faire les 3 dans la journée !!
 
Re : rallongement résine par MUSE

tres tres beau, bravo muse , moi j'essayer de passer peu etre demain . car j'hesite ou en ville ou grand littoral.
 
Re : rallongement résine par MUSE

:frag_facile: merci,Steph est une fille super(comme vous vous en doutez)j'ai aimé lui faire les ongles, malgrés son état de fatigue et de maladie avancée :) elle à tenu bon 1h30:hi:
 
Re : rallongement résine par MUSE

................le travail est fait avec le strict minimum et bien fait comme quoi ya pas mal de trucs dans notre job qui est gadget
ça t'a marqué ça!!:) :)
 
Re : rallongement résine par MUSE

................le travail est fait avec le strict minimum et bien fait comme quoi ya pas mal de trucs dans notre job qui est gadget
ça t'a marqué ça!!:) :)
franchement je risque derevoir ma vision des choses :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut