Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

  • Auteur de la discussion megg62
  • Date de début
M

megg62

Guest
Bonjour!!

J'ai fait une pose de gel avec rallongement sur une amie il y a 3 semaines, elle voudrait que je lui fasse un remplissage et que je rallonge ses ongles car elle les aimerait plus longs.

Comment procéder??
Je lui fais les rallonges grace aux chablons et je fais le remplissage ou je recommence tout c'est à dire une dépose puis une pose complète??

Les 2 procédés me semblent bon mais puisque je suis débutante je préfère demander conseil!!

Merci.
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

:)
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Je sais bien qu'il y a une fonction recherche mais je ne trouve pas la réponse à ma question, c'est pour celà que j'ai créé ce post.
Pour me dire çà tu aurez pu répondre à ma question merci d'aider les gens qui en ont besoin!!!
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

pour ma part je ferais une dépose et je reposerais pour repartir sur un rallongement bien propre mais bon attends l'avis des pros car je ne le suis pas, je te donne juste mon avis, voila
biz
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

ah excuse j'aurais mettre lol et ^^. ça te va comme ça?!!(c'était pas méchant) ne le prend pas mal... il est plus simple pour toi de chercher des vidéos plutôt que je te donne des explications.
;)
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Merci anisteph27, moi aussi je pense que çà serais plus propre.

Yankiita: je sais bien qu'on pose souvent le meme genre de questions etc mais c'est un forum d'entraide et plutot que de perdre son tps à répondre aux gens qui ont besoin d'aide " y a une fonction recherche" autrement dit pour ma part çà veut dire en gros " démerde toi ", se serait plus sympa de dire quelque chose d'utile c'est à dire de leur donner des réponses à leur questions ou bien de les diriger vers des posts qui ont déjà été crée où le sujet traite de ce qu'il recherche justement.
La fonction recherche n'est pas très fiable c'est pour celà que j'ai créé ce post.
Maintenant celà reste mon avis.
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Coucou !

Alors tu as deux options.

La première : Dépose + pose complète chablons

La seconde : Remplissage, tu lime l'épaisseur et tout, ensuite tu rallonge aux chablons, puis french, construction et finition.

Biz
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Merci anisteph27, moi aussi je pense que çà serais plus propre.

Yankiita: je sais bien qu'on pose souvent le meme genre de questions etc mais c'est un forum d'entraide et plutot que de perdre son tps à répondre aux gens qui ont besoin d'aide " y a une fonction recherche" autrement dit pour ma part çà veut dire en gros " démerde toi ", se serait plus sympa de dire quelque chose d'utile c'est à dire de leur donner des réponses à leur questions ou bien de les diriger vers des posts qui ont déjà été crée où le sujet traite de ce qu'il recherche justement.
La fonction recherche n'est pas très fiable c'est pour celà que j'ai créé ce post.
Maintenant celà reste mon avis.

tu pourras voir sur le forum que je suis la 1ère à aider et à conseiller quand j'ai les capacités, je ne me permettrais pas de faire des choses qui semblent dire "demerde toi!!", désolé si tu l'as pris ainsi... si je retrouve des pas à pas je les posts.
j'suis pas pour l'option dépose + pose de suite. après c'est que mon avis.
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Merci cindou

et merci aussi à toi Yankiita, c'est tout ce que je demandé, ton avis.
 
Re : Rallongement sur une pose faite il y a 3 semaine

Les filles ne vous disputez pas cela n'en vaut pas la peine.
Pour ta question je repondrai la même chose que precedement limes bien ta pose et recommence sur un truc "propre" ce sera mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut