rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

ilana14123

Membre Actif
bonjour les filles alors jai un problème jai fait une pose au chablon samedi un petit raalongement et la cliente mapel ce soir pour me dire qu'elle en a perdu 2 sur la même mains a votre avis cest quoi? la cliente est femme de ménage vous pensez que cest du au produit ménagé?
et jai aussi des casse avec les capsules defois il suffit de se cogner et tout senlève
sil vous plait aidé moi jai besoin daide je lui refais ses 2 ongles demain et je voudrai pas qu'il casse encore et surtout savoir pourquoi
je vous met un photo de la pose de cette dame vous pourrez mieu voir si ya des problème
merci
 

Pièces jointes

  • CIMG1162.jpg
    CIMG1162.jpg
    32.4 KB · Affichages: 176
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

Tu n'as pas mis assez de matière donc ta pose n'est pas protégée. Il faut bien faire le bombé pour éviter la casse. Et tu semble dans les cuticules aussi, donc risque de décollement !

 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

pourtant ca me parrait assez epais je trouve beau quand on fait pas une grande longueur et que cest epais en plus longle était très court mais si tu le dit je vais faire attention aujourdhui mais ca menerve je narrive pas a trouver la bonne quantité de gel a mettre pour que ca tiennent et que ca fasse pas trop epais
 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

moi je dirai pas assez de matière, et trop long vu la longueur de la plaque
 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

ba il paraissent long mais elle a tu sais les doigt bodiné au bout! il fallait cacher et du coup ca fait un grosse french! faut absolument je mette plus de gel sur moi jai un ongle qui a cassé je vais le reparer et essayé après!
 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

kikoo moi mais pose sur cliente avec ongle ronger s enleve desuite
 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

oui elle a les ongles rongé et un petit boudin de peau qui remonte un peu et elle est femme de menage je viens de lui refaire et ca se decollé alors jafais un petit remplissage mais cest pas terrible a mon gout
et jai aussi racourci son ongle
 
Re : rallongementc au chablon et 2 ongles cassés en 2jours...help

oui je pense que ce n'est pas top de faire des ongles aussi long à quelqu'un qui a les ongles rongés, maintenant je ne sais pas si c'est ca le problème ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 23
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut