Rallonger Frange

ANGEETDEMON

Nouveau Membre
Bonjour

Je vais me faire poser des extensions a chaud ce n'est pas un professionnel mais l'a fait dejà une fois sur moi on voudrait savoir qu'elle est la méthose pour rallonger une frange qui est au niveau des sourcils et que l'on souhaiterait sous le menton HELP Merci.
Quelles sont les grandes lignes a respecter pour la pose sachant que mes cheveux ressemble a ceux du modele de cheveux court de orelly qui a fait une super transformation je voudrai arriver au même effet que cela combien de meches as-tu poser et comment si tu lis mon messge merci de me répondre on va les poser dans une heure environ MERCI:faery:
 
Re : Rallonger Frange

Juste pour rallonger une frange, je pense qu'une vingtaine de mèches devraient suffir.
 
Re : Rallonger Frange

Bonjour

Je vais me faire poser des extensions a chaud ce n'est pas un professionnel mais l'a fait dejà une fois sur moi on voudrait savoir qu'elle est la méthose pour rallonger une frange qui est au niveau des sourcils et que l'on souhaiterait sous le menton HELP Merci.
Quelles sont les grandes lignes a respecter pour la pose sachant que mes cheveux ressemble a ceux du modele de cheveux court de orelly qui a fait une super transformation je voudrai arriver au même effet que cela combien de meches as-tu poser et comment si tu lis mon messge merci de me répondre on va les poser dans une heure environ MERCI:faery:
OUPS, JE PENSE QUE JE SUIS ARRIVE TROP TARD POUR TE REPONDRE MISS...CEPENDANT RALLONGER UNE FRANGE EST DELICAT CAR ON NE PE POSER DES EXTENSIONS EN HAUT DE TETE CAR SINON LES POINTS DE FIXATIONS SERONT VISIBLES.
 
Re : Rallonger Frange

MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES LA POSE N'EST PAS TERMINEE:faery: DONC ON N'A PAS ESSAYE DE RALLONGER LA FRANGE ON VA EVITER
 
Re : Rallonger Frange

Oula je vois ca vraiment tres tard moi mais je vais quand meme repondre ca peut servir a d'autre lol.
Il est possible de ralonger une frange mais c'est tres delicat a fair mais c'est possible mais par contre une foi la frange ralonger cela depend de quelle facton tu desire tu pourra pas te coiffer de certaine facon
 
Re : Rallonger Frange

Est-ce possible de rallonger une frange ? quelle est la méthode ? a chaud ? j'ai une frange qui arrive en dessous des sourcils mais je n'arrive pas à la faire pousser à chaque fois je craque ! j'aimerais me faire poser donc des extensions pour la rallonger et la mettre sur le coté est-ce possible ? merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut